Très mauvais souvenir avec ce directeur qui était inhumain, sans cœur.
Non ce n'est pas la joie de vivre.
Merci à certaines personnes qui ont été très gentil avec mon père, il avait besoin d attention, d amour de ses proches. On a été privé de tout ca.
Non je ne conseille pas cet établissement.
Maman nous a quittés mi février après bientôt 4 ans passés au Cœur Volant. Elle y a été bien entourée par une équipe soucieuse et attentive de son bien être. Pendant la période Covid, la Direction a redoublé d'efforts pour communiquer avec les familles, ce qui était primordial. Merci à tous pour votre engagement.
Repas plus que médiocre.. C'est honteux compte tenu des tarifs. Ce n'est pas la nourriture qui doit les ruiner. ...et c'est sûr qu'ils peuvent faire des bénéfices sur le dos de nos aînés 👎
Endroit assez vieux personnel soignants très bien... La direction tout à revoir..... Car elle pense qu'à entrée du monde et sorte les gens sans se préoccupé de leurs devenir dommage vu l'équipe soignantes qu'il y a sur place... Par contre la cadre de service n'est pas très humaine voilà mon avis
Je remercie chaleureusement l'équipe de Korian Quieta à Montigny pour leur professionnalisme et leur investissement.
Ma mère est restée presque 3 ans dans cet établissement, et s'y sentait très bien.
Les repas sont de qualité. Les animations sont quotidiennes, variées et superbement menées.
Et l'établissement est parfaitement entretenu. Sa taille "familiale" est rassurante. Les patients sont appelés par leur nom, ce qui raffermit les liens et la proximité avec l'équipe.
Très bel endroit, qui redore le blason des Ehpad entaché depuis quelques temps.
Excellent Ehpad ! Ma grand-mère y a séjourné, et tout s'est excellemment passé. Toute l'équipe, absolument toute l'équipe, est attentionnée, bienveillante, et pleine de prévenance, de soins et de gentillesse. A recommander très chaudement. Merci pour tout !
Emplacement (agréable) et locaux dans l'ensemble corrects et propres. Mais nos résidents (Alzheimer dans l'ensemble) ne sont pas gâtés. Mauvaise cuisine, animation souvent absente ou répétitive. Après le maigre gouter, plus de personnel en salle de vie, les résidents sont seuls (sauf visites extérieures). Beaucoup de dysfonctionnements.
J'ai accompagné ma voisine rencontrer son amie installée à la Résidence Sévigné, nous avons été accompagné par une jeune femme (Barbara il le semble ?) Elle a su nous renseigner et s'assurer du bon déroulement de notre visite. Beaucoup de bienveillance.es
Mon avis ne concerne pas la prise en charge générale mais un souci particulier en ces temps de virus... La problématique des personnes qui entendent mal voire très mal. Des masques transparents, qui permettent donc aux personnes sourdes ou malentendantes de comprendre ce qui se passe et également de reconnaître plus facilement les gens existent. Vous les interdisez aux visiteurs alors qu'ils sont aussi protecteurs que d'autres, utilisés par des visiteurs. Merci d'étudier la question.