Au sein de cette résidence regnent la bienveillance, le respect des personnes
Âgés et leur famille. L'alimentation est faite maison. Les activités et le partenariat offrent de bons moments de divertissements aux résidents
Je recommande cet établissement
Tant que l’ARS n’y fera pas de visite surprise autant que les familles ,et que le personnel ne reste pas, fuyez les apparences du décor seul vestige de l’ancien propriétaire et protégez vos parents. Si c’est trop tard, venez à toute heure, faites des photos et… bonne chance !
Etablissement très bien tenu avec un cadre très agréable, une très bonne ambiance dans un esprit familial. Du personnel compétent, disponible et aux petits soins pour les résidents et leurs familles.Je vous le recommande.
J'ai ma grand mère dans cet EHPAD.
Le lieu n'est pas entretenu, il n'y a peu voir pas d'activité pour les résidents, pas de personnel régulièrement dans la salle commune pour surveiller les résidents. C'est dommage quand on connait le prix de la pension et des augmentations consécutives (10% encore ce mois ci)
Pour résumer prestations en grosses dégradations et prix en grosse évolution. Difficile à digérer, dommage que la dignité humaine soit si peu considéré.
Mon grand père y est arrivé il y a trois semaines et tout est satisfaisant jusqu’ici. L’accueil, le lieu et la compétence du personnel dans sa totalité.
Je félicite donc la direction mais aussi toutes les équipes au service de mon grand père qui se sent très bien chez vous.
Venue accompagner une amie voir sa soeur...
Extérieur non entretenu, établissement pas accueillant pour les personnes venant de l extérieur. Que ce genre de lieu non entretenu fait peur quand on y met des personnes de notre famille. L extérieur est la première chose que l on voit et ce n est pas positif.
Merci aux soignants pour leur travail.
Euthanasie on vous préviens le matin vôtre mère est en fin de vie aucune information sur ses reins
Alors Qu à priori cela durai depuis septembre on arête les médicaments et elle meurt dans la nuit bonjour la commucation de la part des infirmières et du médecin à la retraite il craint rien