Enchantée!
Section les Cordonniers (unité hospitalière renforcée).
Lieu fantastique, l'équipe est formidable, avec les patients, avec les familles.
Merci encore pour votre professionnalisme, votre écoute, votre sensibilité, votre bienveillance.
Ma grand-mère a eu une mauvaise expérience avec un autre ehpad, et depuis qu'elle est chez vous, nous voyons clairement la différence.
Merci encore.
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers l'équipe bienveillante de l'Ehpad Korian Quiéta qui s'est occupée de notre maman pendant ses six derniers mois. Leur dévouement et leur professionnalisme ont été d'un grand réconfort pour nous durant cette période difficile.
Malheureusement, après le décès de notre maman survenu fin octobre, l’Ehpad a continué à prélever les frais mensuels malgré la libération de la chambre et l'état des lieux réalisé le lendemain du décès. Malgré plusieurs relances par mail, appel et visite sur place, la direction ne répond pas (aucune réponse à nos mails) pour régulariser cette situation. Nous espérons sincèrement que ce problème sera résolu rapidement.
Nous avons été très sensibles à l'attention apportée par toute l'équipe à notre papa lors de son séjour au Manoir du Verger et nous mesurons l’importance d’avoir rencontré des professionnels bienveillants, respectueux et humains.
Ses petits enfants et ses 4 arrières petites enfants (âgés de 8 ans à 2 ans) ont pu le retrouver dans des lieux privilégiés grâce à un espace dédié aux familles (avec accès indépendant ! ), et au très beau parc où nous avons pu faire des promenades (avec son fauteuil) et lui souhaiter ses 96 ans !
Ces moments de partage ont été très importants pour notre famille et nous ont permis de l’accompagner jusqu’à ses derniers instants.
Nous remercions l’ensemble des personnels et Mme Faucheux-Magny, directrice du Manoir du verger qui est très présente, attentive, à l’écoute et qui véhicule ces belles valeurs.
Il y a des décisions qui sont difficiles à prendre. Faire entrer un de ses proches au sein d'un EHPAD en est une.
Nous avons confié notre maman il y a 15 mois à une équipe chaleureuse et bienveillante, qui a su s'adapter à son handicap qui n'a cessé d'évoluer.
Petit à petit des décisions ont du être prises pour pallier cette situation pour le bien être de maman.Nous allions régulièrement la voir, comme dans une famille tout le monde se connaissait...résidents et le personnel.
Maman nous a quitté ...grâce à tous ses soignants et à leur gentillesse ,ses derniers jours ont été sereins et apaisés .
MERCI à toute l'équipe des Saules ...
Nous avions fait le bon choix.
La Rimblière est sans aucun doute la meilleure maison de retraite aux alentours d'Alençon : cadre verdoyant, personnels sympathiques, activités tous les jours, sorties... Cuisine avec des produits de qualité et beaucoup d'autres points positifs !
Établissement chic, mais toc au regard des activités proposées aux résidents' Pension chére :
4000€ avec un tant soit peu de services en supplément et pour des plateaux repas du type Orly restauration. Personnel 1/10 qui s'intéressent à leur travail, de fait des salaires au SMIC ?
Messieurs les financeurs que diable, un petit effort au portefeuille ,avec un Peg, ou des primes de présence ou d'intéressement, ne vous donnerais qu'une meilleure image de votre groupe, pour vos résidents et leur famille.