Super service avec équipe humaine et très impliquée, un grand merci en particulier à Marion, Lucie et Maguy du service PASA (pole d'activités) qui font un super travail avec les personnes âgés, très heureux de voir que mon père est entre de bonnes mains ; ) Encore une fois merci et continuez votre excellent travail!
Établissement exemplaire!!
Personnel, tous services confondus sont 💯 là pour le bien être de nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap.
Un environnement chaleureux et bienveillant
Stoppons les clichés !!!
Cet établissement et sans aucun doute l’un des meilleurs .
Ma grand mère vient d'y fêter ses 99 ans. Personnel sympathique et souriant, direction à l'écoute. Seul bémol, qu'il n'y ait pas de médecin au sein de l'établissement.
Une amie à moi vient d'être admise.
Quel bel établissement, des soignantes très gentil, des secrétaires qui comprennent les familles.
Une ambiance chaleureuse où respire le bien-être.
On m'a tout expliqué et on m'a écouté.
Je vais pouvoir me reposer car je sais que mon amie est entre de bonnes mains.
Merci encore
EHPAD familiale de qualité. Les résidents font l'objet des meilleurs soins et attentions de la part du personnel. Très bon restaurant avec cuisine élaborée sur place. Animations variées. À recommander.
J’ai effectué 2 stages dans cet Ehpad et j’ai toujours été aussi satisfaite. Un accueil chaleureux et un très bon encadrement. Personnel soignant au top avec les stagiaires comme avec les familles.
Bonjour,
La résidence Les Hauts de Jardy est un très bon EPHAD, notre tante a reçu un très bon accueil, et une bonne intégration. La chambre a été décorée et adaptée pour bien s'y sentir. L'ensemble de cette maison est fait pour passer de bons moments cela intègre tous les services, il y a toujours une solution. Nous avons particulièrement appréciés la bienveillance du personnel envers notre tante.
Merci à toute l'équipe et nous recommandons cet établissement.
Les nièces de Madame ROULLEAU
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?