Ma mère atteinte d'Alzheimer a séjourné pendant 2 ans en unité de vie protégée à Maisoncelles pour s'y éteindre cette année. L'équipe entière : accueil, aides soignantes, infirmières, personnel d'entretien et de restauration, aura été formidable. Merci d'avoir permis à notre famille de rendre cette fin de vie plus facile à traverser et à donner à ma mère les soins et le reconfort dont elle avait tant besoin de la part de professionnels au grand coeur.
Merci encore et bravo pour ce que vous faites.
Le personnel (direction, accueil, aides et soignants) est adorable, souriant et attentif au bien-être des résidents. Ils sont très réactifs et même si on peut observer quelques dysfonctionnement au niveau de l'organisation parfois, cela ne justifie pas, à mon avis, à les sous-noter. Mon critère principal étant l'aspect humain, les 5 étoiles sont, selon moi, bien méritées. Ce n'est pas évident de placer un parent devenu dépendant. Je suis ravie d'avoir trouvé cette résidence !
Pendant cette longue période de confinement, merci à toute votre équipe de nous avoir donné si régulièrement des nouvelles de Maman. Toutes nos questions ont eu des réponses très rapides et les what'sapp video nous montraient que notre mère restait sereine malgré la séparation d'avec ses proches. Nous devinons la fatigue qui a été celle de tous les salariés de la résidence! Mille Mercis et à très bientôt la joie de revenir
Bénédicte Boudot
Un accueil bienveillant aux residents et aux familles.
Une équipe de soignants toujours à l'écoute. Des infrastructures bien étudiés.
Je remercie les équipes soignantes pour leur gentillesse, leur attention, leur bienveillance envers ma maman qui est maintenant décédée.
Un lieu paisible mais malheureusement ou la tristesse d'y laisser les siens son toujours un déchirement . Madame la directrice gère une très compétente équipe sérieuse et très agréable bon courage à vous toutes et encore merci de vous occuper de nos anciens
Ma grand mère se plaît beaucoup dans cet établissement. Elle y fait plein d'animations et se fait dorloter par Mme Rachida. Manucure, massage... Merci à toute l'équipe pour votre investissement. Nous sommes loin et rassurés de la savoir bien entourée ! Merci pour la gazette mamie adore ❤️ et nous aussi... Puis famileo nous permet de lui apporter aussi des nouvelles... C'est important de pouvoir rester en lien. Merci pour votre investissement !
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...