Repas plus que médiocre.. C'est honteux compte tenu des tarifs. Ce n'est pas la nourriture qui doit les ruiner. ...et c'est sûr qu'ils peuvent faire des bénéfices sur le dos de nos aînés 👎
Je tiens à remercier toute les personnes travaillant dans cette structure.
Accueil humain et à l'écoute des colocataires et des familles.
Mon papa y réside depuis un an, il y est à son aise, il a repris "du poil de la bête"! Il fait plaisir à voir.
L'accueil y est totalement différent de celui d'un epadh, donc pour les familles qui auraient des réticences, ne craignez rien, ce n'est absolument pas un mouroir.
Pour ça, MERCI !!!
C'est une résidence plein pied, sécurisée par un code de sortie, un parc verdoyant, des animaux et des activités variées.
Le personnel quelque soit leur tache, elles sont patientes, dévouées, rassurantes et à l'écoutes aussi bien pour les résidents et les familles.
Nous recommandons l'établissement.
Une admiration particulière envers cet établissement qui montre une implication indéniable sur la prise en charge de nos aînés. L’établissement est composé d’une équipe pluridisciplinaire bienveillante, d’un comité de direction disponible, tout en passant par des animations agréables pour nos résidents et leurs familles. Korian quieta démontre une linéarité dans le quotidien du grand âge.
C’était un véritable plaisir d’avoir effectué ces deux belles années de collaboration dans cet établissement.
Le personnel n est pas tres agreable avec les residants
Malgre les reclamations faite a la direction elle reste sourde
Doit on passer par l ARS pour ce faire entendre ???
Ma mère est résidente depuis quelques mois et nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse de tout le personnel.
Continuez comme cela et ne changez rien.
Petit avis personnel, je trouve dommage que l'avis posté avec trois étoiles ne soit pas accompagné d'un commentaire pour connaître le motif de l'insatisfaction.
Très bon accueil lors des 2 visites qui ont précédé l'entrée récente dans l'établissement de maman. Beaucoup de prévenance et d'attention de la Directrice et du personnel laissent présager que nous avons choisi le bon établissement.
Bonjour, je suis parent d'une personne dans une des deux unités protégées de cet EHPAD. Je réponds indirectement à un commentaire qui dit que si l'on n'est pas satisfait du placement il faut aller ailleurs ! un peu trop facile de dire cela et c'est en tout cas méconnaître l'état de désorientation des personnes qui y résident (troubles spatio-temporels...) et que l'on ne peut déplacer aussi facilement au risque de les désorienter encore plus. Je trouve dommageable car cela permettait à tout le monde de s'exprimer que les cafés rencontres n'aient plus lieu. Mais ne veut-on pas entendre ce qu'il y a à entendre ? Il est à espérer que les représentants du CVS Conseil de Vie Social ne seront pas parties prenantes et que les questionnements concernant les unités fermées seront correctement remontées et surtout prises en compte par la direction. De ce que j'y vois, et avec un chiffre d'affaires de plus de 7 millions d'euros en 2016, cet établissement pourrait faire des efforts sur le ménage, la qualité des repas servis, je parle toujours des UP. Je ne critique pas ce que je ne connais pas. Quant au manque de personnel, qu'une seule personne doive changer 12 résidents à elle seule c'est tout de même abuser.