Très bon établissement.
Une équipe pluridisciplinaire soucieuse du résident dans un cadre magnifique.
J'y ai effectué un stage en tant qu'étudiant aide-soignant. Une belle rencontre.
Excellent établissement, accueil chaleureux des pensionnaires et de leur famille.
Très bonne ambiance générale.
Une direction épatante sur laquelle on.peut compter.
Le personnel prend grand soin des résidents, est très attentif et attentionné à leur égard.
Les équipes sont sérieuses et bien formées.
Le cadre général est agréable et les chambres sont belles, avec tout le confort nécessaire.
L'établissement est situé dans un écrin de verdure.
Personnellement, je ne peux que me louer d'y avoir installé ma sœur qui y a vécu près de deux ans jusqu'à son paisoble décès.
Ma grand mère y séjourne depuis plus de deux ans et je peux dire que c’est un très bon établissement. Le personnel est charmant et à l’écoute des résidents et des familles. Que ce soit au début ou elle était indépendante ou maintenant où elle a besoin de soin plus important le personnel est toujours aussi présent et aux petits soins. Le chambre de ma grand mère est très jolie et très propre contrairement à d’autres endroits où j’ai pu aller pas d’odeur dans les couloirs. Et le parc est splendide pour des belles balades en famille.
Un super repas de Noël.. bravo à l'animatrice et à toutes les équipes où sans eux.. cela n'aurait pas apporté tous ces moments de bonheur aux résidents.. Bravo aussi à la chanteuse et un tonnerre d'applaudissements à Léa (stagiaire 14 ans) qui a chanté divinement bien..
Emplacement (agréable) et locaux dans l'ensemble corrects et propres. Mais nos résidents (Alzheimer dans l'ensemble) ne sont pas gâtés. Mauvaise cuisine, animation souvent absente ou répétitive. Après le maigre gouter, plus de personnel en salle de vie, les résidents sont seuls (sauf visites extérieures). Beaucoup de dysfonctionnements.
Cet Ehpad se veut également centre de rééducation et de restitution de l’autonomie,
Malheureusement cet établissement a du mal à assurer ce type de prestation,
Lorsque le kinésithérapeute est en congé, il n’y a pas de remplaçant .
IRM le plus proche à Molsheim plus de 40 minutes de trajet. Personnel semble débordé,
entre la gestion de la maison de retraite et le centre. Comment des hôpitaux situés à Strasbourg à plus d ‘une heure peuvent ils demander le transfert dans ce type de structure? Inadmissible
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...