Mon épouse, résidente à la Villa Berat est récemment décédée au sein de l’établissement.
Je remercie chaleureusement Mme Patier, le Docteur Foullon ainsi que l’ensemble du personnel pour leur professionnalisme.
La fin de vie de mon épouse a été gérée de la façon la plus humaine qui soit.
Mes pensées émues vont à l’équipe de l’UVP qui a pris soin de Jacqueline, j’ai pu observer pendant ces mois éprouvants combien elles sont dévouées, chaleureuses et font preuve d’une écoute attentive et bienveillante envers les résidents / tes ainsi que leurs proches.
Toute ma reconnaissance….!
Merci de prendre aussi bien soin de mon grand-père! Il est si bien chez vous! Entre les animations et les ateliers d'art-thérapie, il n'a pas le temps de s'ennuyer! Merci d'avoir été aussi réactifs et présents pendant ces dures années de Covid, je pense que vous avez sauvé la vie de plusieurs patients, et je pèse mes mots.
Bravo à toute l'équipe, du commis de cuisine et des techniciens de surface, jusqu'à la direction!
Me faire changer mon masque en tissu contre un masque médical car soi-disant cest obligatoire. Quand nous sommes redescendus une personne n'avait pas de masque et là on lui dit rien..
Mon papa à résidé une année dans cette établissement , aucun reproche à faire même si ce n est pas parfait tous les jours. Le personnel fait pour le mieux malgré la charge de travail.
Les infirmières se sont montrées disponibles pour répondre à mes questions.
Seul bémol une chambre mortuaire est indispensable, afin de les isolés rapidement de leur chambre.
J’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage d’immersion au sein de l’EHPAD Notre Dame de Marloux, auprès de l’animatrice en gérontologie ainsi qu’au secrétariat. Ce fut une expérience très enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel.
Mention spéciale à l’animatrice qui a une vraie énergie communicative et qui donne beaucoup de sa personne pour animer le quotidien des résidents.
Le personnel administratif est également très à l’écoute, organisé et professionnel, ce qui m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement global de l’établissement.
Je remercie toute l’équipe pour leur accueil et leur disponibilité tout au long de mon stage.
Un personnel très présent accueillant et très à l’écoute des résidents. La bienveillance et le sourire règnent ici . Les accueils téléphoniques facilitent le contact et apporte des réponses de suite . Merci
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !
L'équipe est au top, aux petits soins.
Les résidents ne peuvent pas s'ennuyer avec toutes les animations prévues : cocktails, crêpes, glaces, sorties au stade de foot, à la MAC etc.
Les soignants sont toujours dans le souhait d'accompagner de la meilleure manière possible.
Il y a également Jemon, un golden retriever, qui apporte beaucoup d'amour à toutes les personnes vivants ici.
Les locaux sont récents et plein de vie.