Vous trouvez normal d enfermer les résidents dans leurs chambres toutes la journée pour des modifs imaginaires comme des animaux sans voir personne juste leur donner les repas
Je ne mettrais aucune note pour cette ephad. En 8mois jamais vu de cadre de sante pour nous explique reellement le suivi d un patient... Les aides soignant ne connaissent pas les journees du resident ... Tu leur pose des questions aucune reponse ou vaguement. Hulanitude 0 ! Pas de loisir les residents sont ds une salle avec tele et personne autour d eux. Aide soignant qui goutent devant eux. Pas top pdt les visite des familles ..Les chutes nn dites a la famille service de nuit leur ronde on se demande si la surveillance est la... L ARS devrait controler un peu plus ce genre de maison de retraite qui abandonne nos personne agee et les laisse ds un coin tte la journee...bref je regrette que ma grand mere soit rentree ici ...parti si vite en quelques mois! Les difficultés des
ephad sont bien la mais si le personnel ne cherche pas a etre au plus pres de ses residents et a embellir leur journee triste pour eux...a fuir !!!
En cette période plus que difficile la direction en toute transparence nous informe régulièrement , le personnel très à l'écoute des résidents envoi de photos à l'aide journal sur les activités et possibilité avec grand plaisir de voir ses proches sur Skype. Avec les mesures mises en place la séparation a été plus facile et moins douloureuse . Je remercie à nouveau toute l'équipe et ai très hâte de les retrouver!
Mon mari a vécu les cinq derniers mois de sa vie à la Villa Bérat où il a trouvé un environnement apaisé dans lequel il se sentait en sécurité. Nous avons beaucoup apprécié l'attention, la gentillesse et les efforts de tous pour nous aider dans cette période difficile. Un grand merci à Madame Patier qui dirige cet établissement avec dynamisme, sensibilité et une belle humanité. Merci au personnel de l'UVP pour leur soutien de tous les instants et leurs soins attentifs.
Je ne conseil pas cette maison de retraite car il n’y a pas de transmission entre le personnel et le patient, famille . Laisse à désirer les soins fournis ( laisser les patients complément avachie dans leur lit et ne pas les remettre ) on voie à peine le médecin même après le décès de la personne .
Un grand bravo à cette belle équipe "Quiéta", composée d'héros et d'héroïnes du quotidien, qui s'occupent de nos aînés avec courage et dévouement. Je suis fière d'avoir été à leurs côtés pendant ces deux années. Ce sont ces personnes, bienveillantes et pleines d'humanité, qui ont donné du sens à ma mission. Je ne peux que saluer votre professionnalisme et votre implication admirable.
Au plaisir de vous revoir vite,
Laetitia
Manque de personnel il y des surveillants qui fait du harcellement au personnel ce qui n est plus autorisés dans le code du travail celà mérite une plaintes au niveau de cette établissement arrêté de vous prendre au personnel pour vous faire mieux voir par votre direction
Car celà pourrait être fatal pour les résidents et le personnel attention...
Très bon accueil,
bienveillance et professionnalisme, associés à une ambiance familiale. une grande attention est portée au bien être des résidents.
Le parc de la maison est un plus.