Professionnalisme, écoute, bienveillance , le tout dans un cadre apaisant et où on retrouve la sensation d'un "petit chez soi" , de par la structure en petits pavillons, logements clairs et joyeux.
Hygiène irréprochable, repas adaptés, soins sérieux. Très grande délicatesse du personnel, la direction est très disponible et active.
Depuis 8 mois que j'ai confié une personne chère à leurs bons soins, je n'ai pas eu un seul motif à me plaindre.
Très mauvais souvenir avec ce directeur qui était inhumain, sans cœur.
Non ce n'est pas la joie de vivre.
Merci à certaines personnes qui ont été très gentil avec mon père, il avait besoin d attention, d amour de ses proches. On a été privé de tout ca.
Non je ne conseille pas cet établissement.
Un environnement idéal, un personnel présent et à disposition des résidents.
J'interviens dans cet établissement de manière récurrente, je recommande ce lieu proche de la mer pour de jolies promenades et un dépaysement précieux.
Les activités se développent et de nombreux projets sont en cours de créations.
La direction dégage une réelle volonté d'amélioration et beaucoup d'empathie.
Établissement où le paraître est devenu une priorité au détriment de la prise en soin qui n’est plus au cœur des préoccupations de la nouvelle direction.
Ma grand mère est chez Malika depuis presque 4 ans personnel humain et attentionné mais attention aux vacataires toujours être vigilant ne pas lâcher appeler souvent des visites régulières sont primordiales les aides soignantes souhaiteraient faire mieux mais la direction fait blocus le personnel sédentaire est au top Rien a dire .Codialement
Je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge de ma maman Mme Hauber lorsque son état de santé c'est dégradé. Merci aux médecins, infirmières, aides- soignantes et tout le personnel.
Un personnel compétent, responsable, à l'écoute au mieux des résidents MAIS pas assez nombreux. Du coup, on arrive à des soins en deçà des besoins des résidents : pas de kyné, 1 douche tous les 15 jours, etc... Et que dire des privations de visite lors de la pandémie Covid... Les familles ne sont pas ou quasiment pas entendues, le CVS est inexistant. Donc, voilà pourquoi 3 étoiles. Et encore une fois, le personnel est au top. Mais la maltraitance institutionnelle est belle et bien présente ici aussi.
ma mere y est depuis un peu plus d un mois la direction , comme les soignants ou les aides soignants sont à l ecoute , chaleureux l ambiance est sympathique , le cadre agreable tout est bien ,
Attention à la belle façade ! Maison de retraite très chère alors que les services basiques pour les résidents ne sont pas du tout au rendez-vous. Le personnel semble livré à lui-même ; il manque une direction présente au quotidien.
Mon avis ne concerne pas la prise en charge générale mais un souci particulier en ces temps de virus... La problématique des personnes qui entendent mal voire très mal. Des masques transparents, qui permettent donc aux personnes sourdes ou malentendantes de comprendre ce qui se passe et également de reconnaître plus facilement les gens existent. Vous les interdisez aux visiteurs alors qu'ils sont aussi protecteurs que d'autres, utilisés par des visiteurs. Merci d'étudier la question.
Une mamie presque centenaire sans climatiseur ou ventilateur dans sa chambre, allongée dans son lit couverte jusqu'au cou par plusieurs couvertures; ordre de fermer la fenêtre alors que la mamie peinait à respirer hier,en pleine canicule et j'é touffais dans sa chambre , alors que j'accompagnais sa famille en visite...