excellente maison de retraite,ma mere y est depuis 9ans
en cette periode delicate j apprecie tout particulierement
de recevoir 1 a 2 fois par semaine un mail de la direction pour
nous tenir au courant de la situation de la maison
en plus on peut tel quand on veut ,toujours bien recu a l accueiil
par claudine
merci a tout le personnel pour votre devouement et votre travail
courage a vous tous ,,,,, et a bientot sur place
1 étoile c’est déjà trop pour cet établissement qui prend très mal en charge les personnes âgées dépendantes !!! Un conseil vital : évitez à tout prix le placement de vos proches là-dedans !!!
Une grosse satisfaction que ma mère ait pu et que mon père puisse bientôt être accueillis dans cet établissement.
Tout le personnel est accueillant, bienveillant et à l'écoute, ce qui ne peut être que dans la continuité de ce que veut offrir et offre la direction. Les hôtes ont le sourire quand on traverse le hall ou les couloirs et cela veut tout dire ! On sent une vraie volonté d’offrir du bonheur.
Pratiquement tous les jours des animations variées sont proposées. Ces animations sont aussi bien physiques qu’intellectuelles. Cela aide ma mère à sortir de la bulle où elle se laisserait volontiers enfermer si on ne venait pas lui proposer personnellement d’y participer.
Ma mère n’y est pas complétement heureuse car elle regrette son chez soi, mais elle reconnait volontiers les points forts précédents. Ma sœur et moi sommes, de notre côté, enchantés car nous comparons avec l’établissement où
est encore notre père. Celui-ci, à notre grande joie, rejoindra bientôt notre mère.
Quelques axes d’améliorations existent du côté des repas principaux et de l’entretien technique qui n’est pas assez réactif. Quelques places pour garer les vélos des visiteurs seraient également les bienvenues. Mais c’est déjà rudement bien.
Ma maman a résidée au Manoir un peu plus de 3 mois juqu'à son décés soudain et brutal début novembre.
Elle a pu, tout comme notre famille, apprécier l'extrème dévouement des personnels et le côté famillial de cette établissement ou tout est mis en place pour donner de la joie de vivre aux résidents.
La nourriture « maison » faite sur place et les animations sont au top...
L'équipe de direction est très à l'écoute (Merci Pauline...)
Le cadre de vie est magnifique avec des bâtiments chaleureux , bien décorés, avec tout le confort liés à leurs activités au beau milieu d'un grand parc de plusieurs hectares
Merci à tous et à toutes...
Spécialiste des animations en EHPAD, nous tenons particulièrement à remercier l'établissement Bois Long pour son accueil,sa convivialité,son professionnalisme et la belle attention apportée aux besoins des résidents,grand merci à Maryline animatrice dynamique qui laisse transparaitre son amour pour son métier et les résidents,à Valentine pour son temps consacré à accompagner les personnes dans leur besoin et à toute l'équipe de Bois Long ,on s'y sent bien tout de suite ,je recommande vivement.
Un grand Merci à toute l’équipe soignante et à la responsable de cet établissement. Mon grand père a été particulièrement bien pris en charge, accompagné et chouchouté jusqu’à l fin.
Un personnel à l’ecoute, disponible et très gentil. Je recommande cet établissement qui tient compte de l’humain dans toute sa globalité.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Bel établissement où règne une ambiance familiale. L'ensemble des équipes soignantes et ash sont à l'écoute, dévoué et proche des résidents. Direction et secrétariat disponibles autant pour les familles que pour le personnel.
Un grand merci au personnel de l'EHPAD pour leur dévouement.
Un seul regret de taille : celui de ne pas autoriser les visites le week-end à la famille dont le proche est en soins palliatifs. Sont concernés en particulier ceux qui travaillent et ceux qui ont un long trajet à effectuer.
Josette Aupetit-Malara