Je remercie vivement toute l'équipe de la Résidence Chantemerle pour leur extrême gentillesse et leur bienveillance. Je témoigne pour ma maman qui est restée pendant un an dans cette résidence dans la dernière période de sa vie, d'un accompagnement d'une très grande qualité tant à l'égard des résidents que de leurs proches.
Quand on entre dans cette résidence, on se sent bien.
Une pensée spéciale à Marion et son inébranlable joie de vivre, à Cathy pour son accueil et son efficacité, à Delphine pour son empathie et son accompagnement précieux, à Lucia, Marie-Elda, Lionel pour tous leurs bons soins, à Léa et Edwige, sans oublier à la Directrice Sonia qui permet que tout cela fonctionne bien.
Notre mère a été résidente au Môle pendant la dernière année de sa vie. Atteinte de troubles cognitifs et très dépendante elle a été accompagnée par l'équipe médicale très professionnelle , que nous remercions chaleureusement pour leur empathie et bienveillance.
les services admminstratifs, l'acceuil, l'animation, et la restauration contribuent égalementà la qualité de cet établissement soucieux du bien être de ses résidents.
les enfants de Mme Minaud
Personnel formidable, ainsi que la directrice. A l'écoute des résidents et familles. Beaucoup de bienveillance, respect, gentillesse. Bravo à toute cette équipe.
Vraiment très sévères les avis négatifs.
Nous sommes ravis de cet ehpad. Personnel disponible, poli, accueillant et à l écoute.
Les couloirs de la mort!! Quelle honte de dire ça, y a des normes dans la construction donc c est les respecter. Allez voir les couloirs à écouché! De toute façon dire du mal c est facile!
Nous nous en sommes super contents et aimons le cadre et les lieux. Et nous remercions aussi le personnel pour le travail fait.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.
Cette critique se veut constructive et n'a pas pour but de critiquer pour critiquer mais au contraire de pointer les imperfections pour les améliorer.
Le personnel est visiblement en sous effectif. Cela explique peut-être son absence (cela ne justifie toutefois aucunement le fait d'être désagréables pour certaines). Les personnes âgées sont livrées à elles mêmes. Une formation sur la bientraitance serait bienvenue, un soupçon d'humanité aussi.
Il me parait essentiel de pouvoir communiquer avec ceux à qui l'on confie nos parents. Hors, les échanges sont très limités, on vous fait vite comprendre que les instructions ou conseils ne sont pas les bienvenus. Les petites habitudes de toute une vie n'ont plus leur place ici. La directrice est quasiment injoignable.
L'hygiène est déplorable, certaines familles lavent elles mêmes les chambres de leurs parents tellement le sol colle à toute heure, sans parler de l'odeur... Elles le font sans se plaindre sous peine de représailles sur leurs parents.
Beaucoup de choses sont à améliorer
Je suis venu en visite professionnelle. Très beau milieu. Propre. Les accès sont sécurisés. L'ehpad est encore en évolution avec de nouveaux bâtiments en cours de construction. Les vérifications Covid sont sérieuses. Le personnel est aimable et souriant malgré la situation sanitaire. Les résidents sont bien occupés avec beaucoup d'animations.
L'ehpad le pain d'alouette fut la dernière résidence de mes parents, malheureusement décédés ce jour.
Ehpad très accueillante, les chambres sont spacieuses et les repas sont bons.
Personnel très agréable et toujours à l'écoute du résident mais aussi de sa famille.
Equipe soignante aux petits soins et l'équipe administratif très attentive à nos soucis du quotidien.
je recommande cet EHPAD