J'ai été rendre visite à une de mes tantes. Au début, ma tante était ravie. Mais au fil du temps, en quelques semaines, elle s'est rendue-compte que le personnel n'était pas à la hauteur des exigences! Cette ehpad se veut chic pour une clientèle sélective, mais le personnel change tout le temps et n'est du coup pas vraiment agréable pour une fin de vie!
Bel établissement très bien équipé - Personnel agréable, dévoué et attentif - Nombreuses activités et sorties bien encadrées - Journées à thème - Nombreux services : dentiste, kiné, opticien, pédicure, coiffeur. Des progrès seraient à faire au niveau de la restauration dont la qualité est très irrégulière alors que c'est tellement important pour soutenir les personnes âgées.
Merci !
Tout est parfait à Ici, l’accueil , les soins et le suivi . Ma grand-mère y a été traitée comme une reine , c’est dans cet établissement que je souhaiterais être accueillie quand j’en aurai besoin !
Bravo et encore merci d’avoir si bien entouré mon p’tit chou 👍😘
Cet établissement à taille humaine permet à chacune et à chacun des résidents de vivre à leur rythme. Écoute, bienveillance, respect pour un accompagnement de qualité.
Nous avons choisi cet établissement, parmi d'autres de Saint-Maur, pour la qualité de l'écoute et de l'accueil dès le premier contact.
Un véritable esprit de bienveillance anime les équipes chargées de veiller à la santé et au confort des résidents, tout comme à l'accueil des familles. Il est agréable et rassurant d'avoir des interlocutrices comme Barbara ou Marie, tant sur place qu'au téléphone.
Rien n'est parfait mais le dialogue s'instaure facilement et les questions des familles sont prises en considération.
Nous saluons l’attention, la patience sans cesse renouvelée, la gentillesse, le grand professionnalisme des équipes soignantes de l’UVP. Merci à vous tous !
Euthanasie on vous préviens le matin vôtre mère est en fin de vie aucune information sur ses reins
Alors Qu à priori cela durai depuis septembre on arête les médicaments et elle meurt dans la nuit bonjour la commucation de la part des infirmières et du médecin à la retraite il craint rien