Établissement où le paraître est devenu une priorité au détriment de la prise en soin qui n’est plus au cœur des préoccupations de la nouvelle direction.
Bon encadrement et bonne prise en charge des résidents par le personnel.
Notre maman a été bien entourée et bien soignée par toute l équipe , il en était de même pour nous ses enfants , qui pouvions facilement échanger et mieux comprendre sa maladie .
Il y a un an ma mère est sortie de l'hôpital dans un état très faible et très dégradé. Nous étions très inquiets. Nous avons été rassurés par l'équipe soignante qui a su mettre en place rapidement le nécessaire pour que ma mère retrouve de l' autonomie et de l'envie.
Elle séjourne dans cette maison depuis un peu plus d'un an. Elle est au quotidien très bien entourée dans un cadre agréable et accueillant. Nous sommes, lors des visites toujours bien accueillis et entendus surtout quand nous formulons une demande un peu particulière comme la privatisation d'une salle de restaurant pour y organiser un goûter familiale. Des petits moments inoubliables pour des résidents et leur famille.
A FUIR !!!
Très mauvaise expérience avec cet Ehpad. Au moindre petit problème avec un résident, on vous demande de venir le chercher illico presto et il faut voir sur quel ton indigne ! La directrice et l'infirmière coordinatrice sont absolument désagréables, dénuées de toute empathie et ne sont pas à leur place ici. Les aides soignantes en trop petit nombre font ce qu'elles peuvent pour assurer un minimum d'hygiène des lieux et des résidents, le service des repas, etc... et n'ont pas dans ces conditions la possibilité de passer le temps qu'il faudrait avec la personne âgée qui est de ce fait très mal entretenue. Quant aux repas, ils sont déplorables. La cuisine n'étant plus faite sur place depuis un certain temps mais sous traitée... Une inspection de l'A.R.S du Centre-Val de Loire a été effectuée et je vous invite a en demander le rapport en date du 08 Dec 2018 à l'ARS-CVL... c'est véritablement édifiant !
Cet établissement à taille humaine permet à chacune et à chacun des résidents de vivre à leur rythme. Écoute, bienveillance, respect pour un accompagnement de qualité.
mon oncle est décédé au château de Neuville
prise en charge exceptionnelle a tous les niveaux beauté du site hygiène soins adaptés à toutes les étapes de sa fin de vie
bien que du milieu je n ai pas vu une telle qualité de soins nulle part
je remercie vivement toute l'équipe et en particulier les aides soignantes les auxiliaires les ide
la caractéristique la plus importante et cela a été mon critère premier est la Bienveillance et l humanitude
bravo sans doute que c est cher mais ailleurs aussi
les soignantes sont joyeuses elles ne font pas de l abbatage
merci encore
Après de nombreuses visites d'établissement, enfin nous trouvons un endroit chaleureux, accueillant et professionnel, pour notre maman le personnels soignants les activités le cadre est a la hauteur de nos espérances je recommande vivement.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Une honte cette maison de retraite, les personnes âgées sont laissées seules dans leur chambre. Mais par contre on mets la pression pour le paiement ou le retard de paiement. Le seul but de cette ephad le paiement. A déconseiller
En tant que famille, nous tenons à souligner le professionnalisme du personnel administratif en place, malgré une situation difficile due à l'absence prolongée de direction. Cela fait maintenant un an que Marine est présente, et depuis 8 mois, elle assume avec sérieux et engagement les responsabilités de direction sans avoir le titre officiel ni le soutien d'une direction en poste. Elle est épaulée efficacement par Sophie, chargée d’accueil, qui fait preuve d'une implication remarquable.
Nous souhaitons, comme d'autres familles, que ce travail soit reconnu à sa juste valeur : Marine mérite pleinement le poste de directrice, et Sophie celui d'adjointe de direction. Leur complémentarité et leur dévouement apportent stabilité, écoute et efficacité au quotidien. Merci à elles pour leur engagement auprès des résidents et des familles.