Ma mère est dans cet ehpad depuis 2012. Après quelques mois de tourmente, une nouvelle équipe encadrante est en place avec une nouvelle directrice, Mme Pattier. Je retrouve avec beaucoup de plaisir une écoute et surtout le bien être des résidents.
J'ai eu le plaisir d'intervenir professionnellement un mois dans cet établissement
J'y ai été accueillie chaleureusement par une équipe et un personnel souriant; bienveillant et surtout à l'écoute des patients.
Les lieux sont propres; avec de l'espace ; tout est mis en œuvre pour que les résidents s'y sentent bien!
Établissement où le paraître est devenu une priorité au détriment de la prise en soin qui n’est plus au cœur des préoccupations de la nouvelle direction.
Ma maman a passé un mois dans cet établissement suite au décès de mon père. Je ne pouvais pas la garder à la maison car elle s'était fracturé le poignet. J'ai été réconciliée avec les EHPAD grâce au personnel, au cadre et à l'ambiance en général de Korian Quieta. Les chambres sont spacieuses et très bien rénovées. Le personnel est très professionnel, accueillant et bienveillant. Les activités sont multiples, les repas copieux et très variés. Je n'hésiterai pas à recommander cet EHPAD et je remercie tout le personnel.
A FUIR !!!
Très mauvaise expérience avec cet Ehpad. Au moindre petit problème avec un résident, on vous demande de venir le chercher illico presto et il faut voir sur quel ton indigne ! La directrice et l'infirmière coordinatrice sont absolument désagréables, dénuées de toute empathie et ne sont pas à leur place ici. Les aides soignantes en trop petit nombre font ce qu'elles peuvent pour assurer un minimum d'hygiène des lieux et des résidents, le service des repas, etc... et n'ont pas dans ces conditions la possibilité de passer le temps qu'il faudrait avec la personne âgée qui est de ce fait très mal entretenue. Quant aux repas, ils sont déplorables. La cuisine n'étant plus faite sur place depuis un certain temps mais sous traitée... Une inspection de l'A.R.S du Centre-Val de Loire a été effectuée et je vous invite a en demander le rapport en date du 08 Dec 2018 à l'ARS-CVL... c'est véritablement édifiant !
Une honte! Manque de personnel cruel. Les employés sont sous payés. Les patients n’ont pas les soins nécessaires par manque de personnel, nourriture épouvantable, climatisation non désinfectée, mauvais suivi des médicaments, etc… bref Ehpad a fuir si vous voulez pas voir vos parents dans un mouroir. Honte à l’admît. Tout est à revoir,
J’ai accompagné mon conjoint ce week end voir son grand père. C’était pour moi une première dans un Ehpad. Tout de suite l’hôtesse d’accueil Barbara nous a accueilli avec le sourire nous a aidé à nous orienter entre les différentes unités et nous a accompagné lorsque que nous avons décidé d’emmener le grand père de mon conjoint au jardin pour profiter du soleil . J’ai été agréablement surprise de l’énergie des soignantes leur bonne humeur et leur bienveillance envers les différents résidents. Je recommande les yeux fermés cette résidence. Merci
très belle et luxueuse résidence, personnel à tout niveau très sympathiques, dévoués, à l'écoute, les personnes qui s'occupent des personnes âgées dépendantes sont exceptionnelles, toujours souriantes, elles s'occupent bien de ces personnes, donnent de la gaieté, c'est vraiment familiale. Je recommande cette résidence.
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.