Très mauvais souvenir avec ce directeur qui était inhumain, sans cœur.
Non ce n'est pas la joie de vivre.
Merci à certaines personnes qui ont été très gentil avec mon père, il avait besoin d attention, d amour de ses proches. On a été privé de tout ca.
Non je ne conseille pas cet établissement.
Merci à toute cette équipe de soignants et personnels administratifs qui a accompagné mon papa Michel Sénéchal jusqu'à sa fin de vie. Il a été entouré, choyé, écouté pendant tout son séjour aux Edelweiss. A domicile, nous aurions fait nettement moins bien.
Bonsoir, merci Manon pour l'accueil chaleureux que vous nous avez accordés lors de notre passage à l'EHPAD pour le marché de Noël. J'espère que vos résidents ont apprécié notre présence. Au plaisir.
Carole
Mon avis ne concerne pas la prise en charge générale mais un souci particulier en ces temps de virus... La problématique des personnes qui entendent mal voire très mal. Des masques transparents, qui permettent donc aux personnes sourdes ou malentendantes de comprendre ce qui se passe et également de reconnaître plus facilement les gens existent. Vous les interdisez aux visiteurs alors qu'ils sont aussi protecteurs que d'autres, utilisés par des visiteurs. Merci d'étudier la question.
Ma grand mère était dans cette horreur la direction était déplorable ces bijoux disparaissait nous regrettons de l'avoir mis dans cette établissement médiocre à éviter à tout pris
Très bon accueil,
bienveillance et professionnalisme, associés à une ambiance familiale. une grande attention est portée au bien être des résidents.
Le parc de la maison est un plus.