Personnel au top, souriant, disponible, bienveillant, professionnel et agréable, que ce soit pour les soins, les animations ou bien la qualité des repas.
Établissement très propre et accueillant.
Merci à tous d'avoir si bien entouré notre papa !
Mon épouse, résidente à la Villa Berat est récemment décédée au sein de l’établissement.
Je remercie chaleureusement Mme Patier, le Docteur Foullon ainsi que l’ensemble du personnel pour leur professionnalisme.
La fin de vie de mon épouse a été gérée de la façon la plus humaine qui soit.
Mes pensées émues vont à l’équipe de l’UVP qui a pris soin de Jacqueline, j’ai pu observer pendant ces mois éprouvants combien elles sont dévouées, chaleureuses et font preuve d’une écoute attentive et bienveillante envers les résidents / tes ainsi que leurs proches.
Toute ma reconnaissance….!
Avec un prix par mois aussi élever est ce normal que les personnes âgés n’ont pas chacun et chaque jour une bouteille d’eau auprès d eux ? Relance après relance la réponse est pas assez de carafes et pour les bouteilles d’eau je suppose pas le budget ….! Honteux
Ma mère a été à l'EHPAD de Badonviller durant 5 ans. Nous y allions pour des visites a des jours et heures différentes. Nous avons toujours trouvé sa chambre et les sanitaires propres, ma mère était toujours habillée correctement. Les infirmières et aides soignantes étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons été appelés avant son décès afin de pouvoir l'accompagner dans ses dernièrs instants. Les aides soignantes nous ont propose des boissons et ont été très délicates avec nous.
Merci pour les soins prodigués à ma mère.
Martine Rebours
Venue accompagner une amie voir sa soeur...
Extérieur non entretenu, établissement pas accueillant pour les personnes venant de l extérieur. Que ce genre de lieu non entretenu fait peur quand on y met des personnes de notre famille. L extérieur est la première chose que l on voit et ce n est pas positif.
Merci aux soignants pour leur travail.
Excellent accueil des résidents.
Après un séjour temporaire (2 mois) Notre mère est sortie plus en forme qu’elle n’était entrée, ventant notamment la qualité de la restauration.
Nous avons toujours trouvé une équipe à l’écoute des besoins du résident (et de sa famille) et senti une disponibilité, une excellente communication et coordination interne.
Merci à toute l’équipe !
Un grand merci à tout le personnel. Que ce soit à l'accueil, Carla et Victor et les autres dont je ne connais pas les prénoms, qui ont été d'une patience et d'une gentillesse avec maman et nous-mêmes. La disponibilité, et le dévouement quand nous avions des questions et des inquiétudes. Nous avions des personnes humaines en face de nous et c'est très important dans ces jours difficiles.
Ma belle mère de 96 ans.
Belle prestation de qualité dans un joli cadre de verdure . Les bâtiments ainsi que les chambres sont très bien entretenus. Les équipes sont très sympathiques . L'accueil est chaleureux et les patients s'y sentent bien surtout pour ceux qui peuvent participer aux différentes activités organisées par le personnel et qui peuvent se déplacer aisément dans le parc en/sans fauteuil roulant. Cordialement.GL
Cette critique se veut constructive et n'a pas pour but de critiquer pour critiquer mais au contraire de pointer les imperfections pour les améliorer.
Le personnel est visiblement en sous effectif. Cela explique peut-être son absence (cela ne justifie toutefois aucunement le fait d'être désagréables pour certaines). Les personnes âgées sont livrées à elles mêmes. Une formation sur la bientraitance serait bienvenue, un soupçon d'humanité aussi.
Il me parait essentiel de pouvoir communiquer avec ceux à qui l'on confie nos parents. Hors, les échanges sont très limités, on vous fait vite comprendre que les instructions ou conseils ne sont pas les bienvenus. Les petites habitudes de toute une vie n'ont plus leur place ici. La directrice est quasiment injoignable.
L'hygiène est déplorable, certaines familles lavent elles mêmes les chambres de leurs parents tellement le sol colle à toute heure, sans parler de l'odeur... Elles le font sans se plaindre sous peine de représailles sur leurs parents.
Beaucoup de choses sont à améliorer