Avec un prix par mois aussi élever est ce normal que les personnes âgés n’ont pas chacun et chaque jour une bouteille d’eau auprès d eux ? Relance après relance la réponse est pas assez de carafes et pour les bouteilles d’eau je suppose pas le budget ….! Honteux
Enchantée!
Section les Cordonniers (unité hospitalière renforcée).
Lieu fantastique, l'équipe est formidable, avec les patients, avec les familles.
Merci encore pour votre professionnalisme, votre écoute, votre sensibilité, votre bienveillance.
Ma grand-mère a eu une mauvaise expérience avec un autre ehpad, et depuis qu'elle est chez vous, nous voyons clairement la différence.
Merci encore.
Ma mère a été à l'EHPAD de Badonviller durant 5 ans. Nous y allions pour des visites a des jours et heures différentes. Nous avons toujours trouvé sa chambre et les sanitaires propres, ma mère était toujours habillée correctement. Les infirmières et aides soignantes étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions.
Nous avons été appelés avant son décès afin de pouvoir l'accompagner dans ses dernièrs instants. Les aides soignantes nous ont propose des boissons et ont été très délicates avec nous.
Merci pour les soins prodigués à ma mère.
Martine Rebours
Je remercie chaleureusement l'équipe de Korian Quieta à Montigny pour leur professionnalisme et leur investissement.
Ma mère est restée presque 3 ans dans cet établissement, et s'y sentait très bien.
Les repas sont de qualité. Les animations sont quotidiennes, variées et superbement menées.
Et l'établissement est parfaitement entretenu. Sa taille "familiale" est rassurante. Les patients sont appelés par leur nom, ce qui raffermit les liens et la proximité avec l'équipe.
Très bel endroit, qui redore le blason des Ehpad entaché depuis quelques temps.
Je recommande vivement cette Epadh. L’équipe est bienveillante, la cadre de santé assure un bon fonctionnement des soins. Un grand merci à Manon, l'animatrice, pour ses activités chaleureuses et toujours adaptées aux besoins des résidents. La psychomotricienne contribue au bien-être des résidents par un accompagnement personnalisé. Les aides-soignantes, toujours attentives et dévouées, jouent un rôle essentiel dans le bien-être des résidents.
Une équipe formidable très humaine et respecteuse des résidents. Des animations quotidiennes cibles en fonction des goûts de chacun. Beaucoup d'animation à thèmes prévues pour les familles. Je recommande !
Excellent établissement.Très bonne tenue (Hygiène, gentillesse avec les résidents, surveillance médicale et soins paramédicaux).Une mention spéciale pour la personne chargée des relations avec les familles à la fois d'une grande efficacité et d'une parfaite psychologie.Un seul micro-bémol concernant le service externe de marquage des vêtements lent et peu fiable.
Vraiment pas terrible et définitivement pas le dernier endroit où y faire séjourner un proche. Mes principaux reproches tournent autour de la sécurité et de l'encadrement quotidien.
Le roi Childebert fait d'abord élever vers 545 la basilique qui devient l'abbaye royale de Saint Séverin.
L'abbaye est fondée au VIe siècle. Elle est occupée par des chanoines de l'ordre de Saint-Augustin à partir du XIIe siècle. Des additions et des restaurations sont pratiquées à la fin du XVe siècle.
Vendue et détruite en partie pendant la Révolution, l'abbaye a été restaurée et transformée en maison de retraite.
Des peintures murales transposées sur toile au XIe siècle sur la vie de saint Séverin, provenant de la crypte de l'ancienne église de l'abbaye, sont classées Monuments Historiques au titre objet depuis 1930. L'église possède un majestueux antiphonaire (recueil de chants liturgiques) classé Monument Historique depuis 1939.
Le jardin est ouvert au public en toute discrétion et n' hésitez pas à faire le tour du site par les rues de Ville Forte et de Saint Séverin pour observez et découvrir ce lieu très bien préservé malgré les vicissitudes de la Révolution...