Enchantée!
Section les Cordonniers (unité hospitalière renforcée).
Lieu fantastique, l'équipe est formidable, avec les patients, avec les familles.
Merci encore pour votre professionnalisme, votre écoute, votre sensibilité, votre bienveillance.
Ma grand-mère a eu une mauvaise expérience avec un autre ehpad, et depuis qu'elle est chez vous, nous voyons clairement la différence.
Merci encore.
Merci à toute cette équipe de soignants et personnels administratifs qui a accompagné mon papa Michel Sénéchal jusqu'à sa fin de vie. Il a été entouré, choyé, écouté pendant tout son séjour aux Edelweiss. A domicile, nous aurions fait nettement moins bien.
Ma belle-mère (récemment décédée à presque 103 ans!) y est restée plus de deux ans, elle était entourée d'une équipe toujours disponible et pleine de gentillesse, générosité et attention. On ne peut que les remercier pour l'avoir accompagnée si bien pendant ses dernières années.
Un grand merci à l'équipe pluridisciplinaire pour cet accueil si agréable lors de mon stage de plus de un mois. Une équipe au petit soin avec tous les résidents, et très professionnelle. Un endroit chaleureux où tout le monde se connait, une vraie petite famille ! Ça serait avec plaisir que je reviendrais !
A tous ceux qui hésitent : foncez les yeux fermés !!
Le top des maisons de retraite. Rapport qualité de vie / tarifs sans pareil.
Dans un cadre vert et paisible, les résidents peuvent profiter de promenades tranquilles dans ce joli village.
Personnel attentionné.
Félicitation pour la gestion de l'Ehpad : le personnel à l'écoute des résidents et de leurs familles. Un établissement tenu dans les règles de l'art et une directrice disponible au besoin de chacun.
Eh bien, ma mère a quitté cet établissement il y a un an et je me rends compte que cela n'a pas évolué, c'est une honte de traiter nos parents et grands parents ainsi. La directrice était aussi désagréable quand nous y étions, quant au personnel, il se plaignait sans arrêt de leurs conditions de travail. Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait.
Qu'attend le gouvernement pour mettre son nez dans ces structures qui maltraitent, mentent, sur le dos des pauvres résidents en fin de vie ?????
Par contre pour encaisser le loyer, ils sont au taquet !!!