Honteux devoir mettre sa propre grand-mère sur les toilettes, car l’aide-soignante me dit NON
Je lui ai répondu avec insistance, elle m’a dit, vous n’avez qu’à le faire avec ma collègue. Pour le prix qu’on paye c’est honteux.
Établissement que je recommande +++.
Personnel à l'écoute et très présent auprès des résidents et des familles.. Très bonne prise en charge.
Sincères remerciements à la direction et à l'ensemble du personnel.
.... les aidé soignante et aussi les agents social de dix , huit ne sont pas des vrais professionnels !! Dommage. Il manque de l'humanité et du travail en équipe. Il n'y a pas.
Ma mère est arrivée à l'EPhad ,il y a plus d'un mois, cette situation a été un chamboulement pour nous tous et j'avais beaucoup de craintes
Dans l'ensemble elle y est très bien,l'équipe est géniale, à l'écoute et bienveillante
Le cadre est sympa, j'ai installé la chambre pour qu'elle soit dans son univers et je peux aller la voir quand je le souhaite
Elle y est au calme et peux suivre les activités qu'elle désire
Je conseillerai cet ephad meme avec les problèmes actuels de notre société ,il essaie de faire toujours au mieux
Famille Lemaire
Mon grand père est mort là bas
Il lui ont tout pris. Il ne sorte jamais leur pensionnaire. La directrice est une incapable. Elle ne fait rien à part empocher l'argent. Les aides soignantes sont inhumaines
La nourriture est à vomir. Mon père a perdu 30 kg en 6 mois sans être malade. C'est une mourroir. Pitié ne laisser pas vos proches dans ce cercueil géant.
Le personnel administratif, les soignants, le personnel des cuisines les cadres de santé tout le monde est compétent, à l'écoute sympathique,très patient avec les résidents. Je recommande vivement.
Après un avc, mon père fut transféré dans cet établissement pour faire une rééducation, il y est resté 1 mois, 1 mois très long car aucune prise en charge de kinésithérapie, ce qui est une aberration après un avc, la kiné complètement incompétente, bref un vrai mouroir, à fuir !!!!