Merci de rendre plus agréable la vie de nos aînés en faisant de votre établissement un cocon bienveillant. Les résidants s’y sentent bien et le personnel est d’une gentillesse incomparable.
Particulièrement satisfaite d avoir choisi korian en cette période difficile.. À montivilliers où se trouve ma mère comme au cannet où réside ma belle mère, le cadre, le personnel est toujours agréable et efficace.. À montivilliers le jardin est vraiment appréciable et les baies vitrées des pièces communes sont autant d ouvertures sur la nature !.. Nous ne pouvons malheureusement plus y aller en ce moment de confinement mais je la sais en bonnes mains. Très sincèrement, merci !!
Voilà une belle équipe de soignant(e)s que nous remercions de tout cœur pour leur efficacité et
leur professionnalisme. Toujours à l'écoute du patient et des familles. Les derniers jours de notre Maman ont étaient pris en charge avec beaucoup de soins, de douceur et de respect .
Vous faites honneur à votre métier si difficile.
Met Mme Woillet
Établissement aillant changé mon regard sur le bienveillir en EHPAD. Direction et équipe soucieuse du bien être des résidents. Vieillir au Cœur Volant a des airs de séjour dans un club vacances : restaurant de qualité, équipe joyeuse, nouvelle animatrice d'un dynamisme hors pair, accueil chaleureux, service hôtelier de standing ! Je recommande cet établissement les yeux fermés !
Belle équipe, chaleureuse et compétente ma grand mère très réticente a rentrer en ephad se trouve finalement bien entourée et choyée dans cette maison.
Ma grand-mère Madeleine W est actuellement dans cette maison de retraite, ses petits-enfants et enfants sont très contents des prestations et du personnel. Je recommande fortement cette maison de retraite.
Je confirme, depuis le changement de Direction cela devient vraiment triste .Seul le personnel essaie de rester engagé mais peu soutenu par leur Direction.Quelle déception...
Je mets une étoile mais bon ça mérite 0. La directrice on en parle même pas. Juste là pour le fric. Une fois les personnes alités on encaisse c'est tout. Une honte cette directrice. Ma mère est morte ce matin elle ne bouge même pas ses fesses les condoléances elle ne connait pas. Au secours. A fuir