excellente maison de retraite,ma mere y est depuis 9ans
en cette periode delicate j apprecie tout particulierement
de recevoir 1 a 2 fois par semaine un mail de la direction pour
nous tenir au courant de la situation de la maison
en plus on peut tel quand on veut ,toujours bien recu a l accueiil
par claudine
merci a tout le personnel pour votre devouement et votre travail
courage a vous tous ,,,,, et a bientot sur place
Ayant été animatrice remplacente durant 4-5 mois au sein de cet Ehpad, je peux témoigner que l’ensemble des salariés est au petit soin des résidents ils veillent à leurs bien être, de plus l’association des bénévoles se démènent à mettre en place des évènements/ animations, toujours bienveillant sur qui ont peut compter . La direction est super également . Je conseille fortement cet etablissement et faites abstraction des mauvais commentaires qui ne reflètent pas du tout la réalité.
Bonjour
je voulais de nouveau exprimer mon avis sur cette maison ou séjourne ma mère. D'abord un gros bon point sur les encadrants et leur gentillesse constante. avec cette très bonne initiative d'une visite des illumination de Paris (Sans gilets jaunes😇) avec une coupe de champagne avenue Montaigne dans les embouteillages. belle idée pour les pensionnaires qui ne sortent pas beaucoup. Donc à refaire.
Et puis un coup de gueule; un carton rouge non jaune pour cette ahurissante demande de fournir le savon et le shampoing pour les pensionnaires faute d'assurer leur hygiène. Pourquoi pas le papier toilette? Dans n'importe quel Formula one on a tout pour un prix de journée qui n'a rien à voir avec le montant de la pension de Korian. On Sait que de nos jours il n'y a pas de petits business model de petits profits mais là c'est le pompon. Bien sur sur la base du volontariat on peut faire ce que l'on veut mais pas comme ça.
Bonne journée et bonnes fêtes à toute l'équipe
nous sommesbien accueilli en arrivant,mais ils se passe des choses innacceptable avec des residents sans defenses quand ils decedent on les laisse partir sans etre prepare et on nous dis que c'est une erreur je trouve cela impardonnable se confondre en excuses ça ne résoud pas les problèmes
MANQUE DE PERSONNEL POUR LE SECTEUR PROTÉGÉ ET CHAMBRE PAS ENTRENUE (un trou dans le mur de la chambre 318 non réparé depuis plus de 15 jours super pour un résident susceptible de mettre tout à la bouche)en photo le wc et le repas du midi :1 œuf au plat plus 3 haricots verts plus un morceau de lard haché plus un peu de pommes de terre et une tranche de pain.... l'explication de la protection sur la lunette des wc : mon père a des ulcères aux testicules cela ne viendrait il pas qu'il reste trop longtemps avec des protections hygiéniques mouillées......
J'ai été chaleureusement reçu pour aider et gagner une bonne expérience. Beaucoup d'appréciations de la part des collègues qui forment une petite famille.
En tant que conseillère en huile essentielle, je suis intervenue dans cet établissement deux jours en septembre afin de prodiguer des massages des mains aux huiles essentielles auprès des résidents et du personnel. Je trouve formidable de trouver un EPHAD qui souhaite prendre soin de ces résidents en leur apportant plus de bien être, mais aussi pour ses salariés.
Lors de ma visite j’ai pu me rendre compte de la qualité des infrastructures. Les locaux et notamment les chambres sont spacieux, et bien équipés dans un beau parc arboré.
Le personnel qualifié et en nombre est présent pour prendre soin des résidents.
De multiples activités et services sont proposés.
J’ai même pu goûter au repas servi j’en ferai bien ma cantine !
Je recommande sans hésiter cet établissement.
Mon grand père a été dans cette établissement pendant 3ans et demi. Il a toujours été bien accompagné. Lui même et toute la famille ont été content de sa prise en charge. Nous avons été plus particulièrement touché par sa fin de vie ou lui et la famille ont été accompagné par la bienveillance et l'humanitude de la part de tout le personnel (des soignants, de l'encadrement, de la direction) .
Nous recommandons cet établissement.