Oui, 5 étoiles de ma part pour attester de la qualité et de la compétence de tous les intervenants qui prennent soin, dans tous les sens du terme, de ma Maman au sein de cette maison, les Pergolas de Sigoulès , très accueillante. Après déjà 4 mois de résidence ma mère est apaisée, apprécie la gentillesse, les attentions et la bonne humeur de chacun, dans un cadre confortable et sécurisant.
Je remercie l’équipe et recommande l’établissement.
Personnel très accueillant. Nous avons toujours été accueillis avec le sourire et avons toujours eu réponse à nos questions. Ambiance chaleureuse et conviviale.
Je recommande vivement cet établissement.
Une équipe aux petits soins au sein du secteur fermé, humaine, disponible et attentive. Merci pour votre présence, votre accompagnement et votre relais!
Résidence avec une atmosphère familiale, une équipe attentionnée, gentille et sérieuse, soucieuse du bien-être de leurs résidants. Sécurité médicale assurée.
Ma grand mère était dans cette horreur la direction était déplorable ces bijoux disparaissait nous regrettons de l'avoir mis dans cette établissement médiocre à éviter à tout pris
Ma petite Jeannette Riou y a sejournee hepad accueillant ou les résidants sont très bien traités et chouchoutés du mieux que le peut le personnel médical la direction toujours à l écoute des résidants et personnel chouchoutez et bien encadré tous pour bien accomplir leurs lourdes tâches je recommande cette hepad
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.
Bonjour, je suis parent d'une personne dans une des deux unités protégées de cet EHPAD. Je réponds indirectement à un commentaire qui dit que si l'on n'est pas satisfait du placement il faut aller ailleurs ! un peu trop facile de dire cela et c'est en tout cas méconnaître l'état de désorientation des personnes qui y résident (troubles spatio-temporels...) et que l'on ne peut déplacer aussi facilement au risque de les désorienter encore plus. Je trouve dommageable car cela permettait à tout le monde de s'exprimer que les cafés rencontres n'aient plus lieu. Mais ne veut-on pas entendre ce qu'il y a à entendre ? Il est à espérer que les représentants du CVS Conseil de Vie Social ne seront pas parties prenantes et que les questionnements concernant les unités fermées seront correctement remontées et surtout prises en compte par la direction. De ce que j'y vois, et avec un chiffre d'affaires de plus de 7 millions d'euros en 2016, cet établissement pourrait faire des efforts sur le ménage, la qualité des repas servis, je parle toujours des UP. Je ne critique pas ce que je ne connais pas. Quant au manque de personnel, qu'une seule personne doive changer 12 résidents à elle seule c'est tout de même abuser.
Quitter son domicile pour se rendre dans un ehpad est une épreuve difficile que ce soit pour la personne âgée ou pour sa famille. A l'Oustaou de Lure, le passage se fait en douceur car tout est mis en oeuvre pour que les personnes se sentent accueillies. La directrice et l'ensemble du personnel sont à l'écoute, s'adaptent aux besoins de chacun. Ils savent faire preuve d'empathie et témoigner de compassion dans les moments difficiles que nous avons à traverser. Il y a toujours des choses à améliorer, mais cet ehpad est bien loin de l'image des ehpad véhiculée ses dernières années. Nous ne regrettons pas notre choix.
Agréablement surprise par la prise en charge de l'ensemble du personnel. A titre personnel il s'agissait de mon grand père. La totalité du personnel est vraiment aux petits soins de la personne et des proches. Merci et bonne continuation