Ma maman a eu la chance de séjourner 5 ans dans cette Résidence et elle s'y sentait bien.
Merci à son Directeur, M. Pichon à l'écoute et toujours disponible, à tout le personnel pour sa bienveillance et sa bonne humeur avec les résidents, à l'accueil chaleureux reçu à chacune de nos visites. C'est un établissement que je recommande.
J’ai effectué un remplacement en tant que chef de cuisine en décembre 2020. C’était une première pour moi dans un Ehpad il a fallu adapter les menus aux différents régimes des résidents ( hachés, mixés). J’ai été très bien accueilli par l’ensemble de l’équipe aussi bien par les membres cuisine / salle que par les personnes de la direction. Je remercie la bienveillance de l’hôtesse d’accueil Barbara ainsi que toute l’équipe soignante. On ressent un véritable bien-être de travailler dans cet établissement. Je referai un remplacement avec plaisir.
Belle résidence. Accueil de Barbara en particulier très gentil. Le personnel direction comprise est très attentif au bien-être des résidents et soucieux de bonnes relations avec leur entourage. Notre aîné se sent bien. À recommander Sylvie et François D.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.
Ma maman a passée 15 mois dans cet établissement ou elle était très heureuse de se retrouvée entourée car chez elle dans le sud elle était seule après le départ de papa il y a 14 ans .
d'être intégrée dans cet EPADH lui avais redonnée un coup de fouet.la solitude fait vieillir plus vite. L'équipe médicale est très bien , ils se sont très bien occupés d'elle jusqu'à son hospitalisation. Les assistantes de vie, sont très bien également même si dans l'idéal il faudrait quelle soit plus nombreuses ce qui réduirait les délais et rendrait leur travail moins fatiguant.
la qualité général de cet établissement est très positif.
La direction est disponible que ce soit le directeur , tout comme Clara toujours disponible et a notre écoute .
remerciement spéciale aux infirmières profession tellement difficile , a Marie Claude pour son dévouement ,et enfin aux assistants de vie .
je recommande cet établissement sans problème.