Un grand merci à Zahra et tout le personnel de cet établissement qui ont su accueillir mon grand père en urgence à la sortie de son hospitalisation. Malgré sa dépendance, l’équipe est aux petits soins quotidiennement et il a retrouvé le sourire. Courage car en pleine tourmente sur les EHPAD, je tiens à vous manisfester tout mon soutien.
Une honte! Manque de personnel cruel. Les employés sont sous payés. Les patients n’ont pas les soins nécessaires par manque de personnel, nourriture épouvantable, climatisation non désinfectée, mauvais suivi des médicaments, etc… bref Ehpad a fuir si vous voulez pas voir vos parents dans un mouroir. Honte à l’admît. Tout est à revoir,
Le personnel de cet établissement s'est occupé de ma mère pour un accompagnement de fin de vie. Je ne peux que les complimenter et les remercier pour leur professionnalisme et leur humanité, tant pour ma mère que pour moi-même. En plus les prix de cet établissement ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, au contraire. A recommander
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!
Très bonne idée de concept colocation senior idéale pour des personnes qui n'aime la solitude du domicile.
Accueil chaleureux et familial des encadrants. Notre fils de deux ans s'y sent comme a la maison.
Chambre spacieuse ou les colocataires peuvent amener leurs propre meubles pour se sentir totalement chez eux .
Ma belle mère s'y sent très bien merci a Tiphaine / fabienne et Tiphanie qui sont vraiment super
Je recommande .
Étant psychologue au sein de l'établissement, je ne peux que constater la qualité des soins, l'écoute et la bienveillance portée aux résidents. L'ambiance familiale et respectueuse qui y règne est également un véritable atout tant pour les résidents que pour le personnel.
Ma mère (95 ans) est pensionnaire de cet établissement depuis 1an et demi.
Jusqu a ce jour je n ai qu à m en féliciter. Maison de retraite agréable bien entretenue décorée,cm dotée d un parc boisé et fleuri.Chambres spacieuses.Animations dont aleliers memoires, quotidiennes, spectacle hebdomadaire.Direction et personnels sympathiques et à l écoute.
Un établissement chaleureux où l'ambiance est toujours au rendez-vous.
Que se soit l'équipe de soin ou l'équipe administrative celle-ci est toujours à l'écoute de la moindre question. L'apéro pour les résidents le mercredi et vendredi est un gros plus pour eux !
Le roi Childebert fait d'abord élever vers 545 la basilique qui devient l'abbaye royale de Saint Séverin.
L'abbaye est fondée au VIe siècle. Elle est occupée par des chanoines de l'ordre de Saint-Augustin à partir du XIIe siècle. Des additions et des restaurations sont pratiquées à la fin du XVe siècle.
Vendue et détruite en partie pendant la Révolution, l'abbaye a été restaurée et transformée en maison de retraite.
Des peintures murales transposées sur toile au XIe siècle sur la vie de saint Séverin, provenant de la crypte de l'ancienne église de l'abbaye, sont classées Monuments Historiques au titre objet depuis 1930. L'église possède un majestueux antiphonaire (recueil de chants liturgiques) classé Monument Historique depuis 1939.
Le jardin est ouvert au public en toute discrétion et n' hésitez pas à faire le tour du site par les rues de Ville Forte et de Saint Séverin pour observez et découvrir ce lieu très bien préservé malgré les vicissitudes de la Révolution...
Après un avc, mon père fut transféré dans cet établissement pour faire une rééducation, il y est resté 1 mois, 1 mois très long car aucune prise en charge de kinésithérapie, ce qui est une aberration après un avc, la kiné complètement incompétente, bref un vrai mouroir, à fuir !!!!