J’ai mon avis sur l’EHPAD au niveau personnel soignant donc aide soignantes et infirmières au masculin aussi
Au top pour certains on ne peut pas les mettre tous à là même échelle.
Au niveau supérieur il faut souvent faire des piqûres de rappel pour les transmissions,
Pour éviter les reproches sur les aides soignantes qu’elle sont souvent en effectif réduit .
L’échelle supérieure défend l’indéfendable
Là où était la problématique pour nous.
Merci à vous le personnel compétent.
Quel bonheur de vivre ici. Personnel aux petits soins pour notre mamie. La personne âgée est le centre de leurs préoccupations surtout en cette période difficile.
Bravo à l'équipe!
Vraiment très sévères les avis négatifs.
Nous sommes ravis de cet ehpad. Personnel disponible, poli, accueillant et à l écoute.
Les couloirs de la mort!! Quelle honte de dire ça, y a des normes dans la construction donc c est les respecter. Allez voir les couloirs à écouché! De toute façon dire du mal c est facile!
Nous nous en sommes super contents et aimons le cadre et les lieux. Et nous remercions aussi le personnel pour le travail fait.
Un établissement où il fait bon vivre.
Personnels accueillants, direction au top, très bien tenu et de nombreuses animations pour les residents très souvent renouvelées. Je recommande cette Ehpad les yeux fermés.
M.Lieb
Je recommande peut cette Ephad les personnel a premier rabore sont sympa mais quand on parle un peu plus avec eux on se remet en question quand aux téléphone il sort leur téléphone comme si il était chez eux donc je recommande peut cette Ephad
Merci de la compréhension
Équipe administrative et médicale féminine jeune très compétente .tout le personnel favorise le confort et l accueil des résidents et de leurs familles.bravo continuez
Ma grand-mère s’est très bien intégrée dans cette résidence . L’équipe est à l’écoute des résidents , les locaux sont très agréables. Les animations et surtout le chorale plaisent beaucoup à ma grand-mère.
A l’accueil Barbara , Candice et Marie sont toujours disponible pour répondre à nos questions .
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
En partenariat avec la colocation depuis septembre avec ma classe, les élèves apprécient tout particulièrement cet échange intergénérationnel.
Les responsables sont sympathiques et bienveillantes. Les enfants ont pu découvrir la colocation où nous avons été très bien accueillis.