Les services des aides soignantes sont limités. L'établissement et le service sont cher pourtant en service d'Alzeimer il n'y majoritairement qu'une seule aide soignante qui s'ocuppe de 10 personnes au moins. Pour ma part les vêtements de ma grand mère disparaissent, ils leurs mettent des couches, mais elles ne sont changées qu'une à deux fois par jour, les personnes âgées ne sont pas lavés plus d'une fois par semaine et il faut exiger pour que l'on vienne s'occuper de la personne de votre famille que vous leur avez confié. Les activités ne sont majoritairement pas faite et les personnes âgées sont devant la télévision toute la journée et j'en passe la charcuterie à tous les repas qui a valu à ma grand mère un infection.
Juste un endroit où laissé dépérir. Pas une maison de retraite.
Plusieurs fois l'on s'est plaint à la direction mais la majorité des personnes qui mettent leur famille dans ce genre d'établissement s'en débarrasse et s'en contre fiche des conditions de vie.
Les témoignages se font rares mais en comparaison à d'autres établissements, celui ci est particulièrement exécrable, cher et pas aux normes de personnel pour chaque personne âgée.
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.
Maman est restée un peu plus de 5 ans à la Résidence Domus à Pontpoint où elle a été souvent bien entourée avec un personnel très professionnel, bienveillant, attentif et chaleureux jusqu'à ces derniers jours.
J interviens dans différents ehpad depuis des années en faisant des animations pour les residents et je dois dire que domusvi est toujours tres professionnel à tout niveau... Et par habitude je ressens vraiment que les résidents sont bien dans leur peau avec un personnel aux petits soins
Domusvi pour ma femme et moi même est le plus attrayant et nous sommes toujours bien accueillis
Merci à vous pour votre professionnalisme 👍👍
Je ne recommande absolument pas cet établissement depuis le changement de direction.
J'ai eu un entretien avec la direction ce jour afin de faire part de tous les problèmes rencontrés et voilà ce que l'on m'a répondu mot pour mot : "si vous n'êtes pas satisfaite, vous pouvez changer votre grand mère d'établissement" (qui est là depuis 8 ans et qui a 96 ans). Le responsable est parti sans même dire au revoir et prend les gens de façon hautaine. Je suis profondément déçue de cet entretien !!!
Tout est super à la Melod'hier, l'accueil, le dévouement du personnel, et la fête des familles, super,une journée dans la convivialité, les rires,et le champagne dans le parc,je recommande vivement cet établissement
Mme Favre