Personnel absolument remarquable, professionnel et humain. une organisation exceptionnelle. Maman y a passé une année entourée de beaucoup de douceur, de bienveillance et d'affection. Un grand bravo et un grand Merci au personnel.
Outre le fait que nous sommes très contents des soins qui sont apportés à notre parente pensionnaire depuis novembre 2016, nous tenons à remercier tout le personnel et la direction pour leur humanité et leur gentillesse. l'EPHAD déménage à quelques centaines de mettre des anciens locaux dans une résidence neuve conçue avec pour seul but le bien être des pensionnaires. Les chambres sont vastes et super équipées, les salles de restaurant n'envient rien aux 3 étoiles, la lumière entre par toutes les baies vitrées et les couleurs choisies sont juste magnifiques. Bravo à toute l'équipe qui à permis a ce beau projet d'aboutir. Nous recommandons absolument cet établissement.
J'ai été rendre visite à une de mes tantes. Au début, ma tante était ravie. Mais au fil du temps, en quelques semaines, elle s'est rendue-compte que le personnel n'était pas à la hauteur des exigences! Cette ehpad se veut chic pour une clientèle sélective, mais le personnel change tout le temps et n'est du coup pas vraiment agréable pour une fin de vie!
Un manque de personnel comme partout ailleurs, cela dit, l'établissement se démarque sur plusieurs points, il dispose du matériel et de personnes à l'écoute qui tente toujours de s'adapter aux besoins du résident.
Les plans de soins individuels sont sérieux et assez bien étudiés. Le cadre est éclairé et personnalisable pour que le résident puisse s'y sentir chez lui en sécurité.
Je remercie le personnel qui se reconnaîtra pour son travail de qualité.
Bonsoir, merci Manon pour l'accueil chaleureux que vous nous avez accordés lors de notre passage à l'EHPAD pour le marché de Noël. J'espère que vos résidents ont apprécié notre présence. Au plaisir.
Carole
Personnel souriant, à l'écoute, soucieux du bien-être des pensionnaires. De nombreuses activités sont organisées, très diverses, et l'établissement est accueillant, plutôt lumineux et bien agencé.
Nous saluons l’attention, la patience sans cesse renouvelée, la gentillesse, le grand professionnalisme des équipes soignantes de l’UVP. Merci à vous tous !
Vraiment pas terrible et définitivement pas le dernier endroit où y faire séjourner un proche. Mes principaux reproches tournent autour de la sécurité et de l'encadrement quotidien.
Bonjour
Je suis un habitant connecté de la mélodhier. L'accueil est très chaleureux, le personnel est au petit soin, sincerement j'adore la mélo. On se sent comme a la maison !
Le roi Childebert fait d'abord élever vers 545 la basilique qui devient l'abbaye royale de Saint Séverin.
L'abbaye est fondée au VIe siècle. Elle est occupée par des chanoines de l'ordre de Saint-Augustin à partir du XIIe siècle. Des additions et des restaurations sont pratiquées à la fin du XVe siècle.
Vendue et détruite en partie pendant la Révolution, l'abbaye a été restaurée et transformée en maison de retraite.
Des peintures murales transposées sur toile au XIe siècle sur la vie de saint Séverin, provenant de la crypte de l'ancienne église de l'abbaye, sont classées Monuments Historiques au titre objet depuis 1930. L'église possède un majestueux antiphonaire (recueil de chants liturgiques) classé Monument Historique depuis 1939.
Le jardin est ouvert au public en toute discrétion et n' hésitez pas à faire le tour du site par les rues de Ville Forte et de Saint Séverin pour observez et découvrir ce lieu très bien préservé malgré les vicissitudes de la Révolution...
"L'éventuel" manque de personnel ne justifie pas tout.... ils sont très fort pour ne pas s'occuper des résidents et aussi très fort et rapide pour demander le règlement qui est prohibitif. Une honte à fuir !!!