Je suis très satisfaite de l'accueil et des soins réservés à mon mari entré dans cet établissement depuis 5 mois.
Je pense même que son état s'est stabilisé depuis qu'il a été pris en charge par le personnel soignant très compétent pour son type de maladie.
Merci à toute l'équipe
Établissement lumineux et accueillant. Une équipe pluridisciplinaire au service des résidents. Ma maman s'y sent bien ; elle y trouve le confort, la sécurité et une vie sociale qui l'a stimule.
La bienveillance et le professionnalisme de tout le personnel des Hauts de Jardy me font apprécier chaque jour le choix de cet Ehpad pour ma mère. Les équipes s’adaptent à l’évolution de la santé du résident rapidement. Beaucoup de personnes à l’écoute dans tous les domaines du soin dans un cadre agréable.
Le personnel est très professionnel, agréable et souriant. Ils connaissent très bien les résidents de leur établissement. Merci pour tout ce que vous faites !
Emplacement (agréable) et locaux dans l'ensemble corrects et propres. Mais nos résidents (Alzheimer dans l'ensemble) ne sont pas gâtés. Mauvaise cuisine, animation souvent absente ou répétitive. Après le maigre gouter, plus de personnel en salle de vie, les résidents sont seuls (sauf visites extérieures). Beaucoup de dysfonctionnements.
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
J'ai été chaleureusement reçu pour aider et gagner une bonne expérience. Beaucoup d'appréciations de la part des collègues qui forment une petite famille.
J’ai une personne qui m’est proche placée dans cet établissement en souffrance, le personnel ne sait pas que les personnes atteintes d’alzeihmer ne pensent plus à boire ?!! Et que l’on ne vienne pas me servir comme excuse qu’il y a un manque de personnel car j’ai pu assister à une scène horrible un résident qui demandé à boire, il supplié c’était horrible alors que le personnel était assis tranquillement sans réagir!
EHPAD qui met la vie et le bien-être de ses résidents au coeur de ses préoccupations. Personnel au petits soins, animatrice très impliquée, relations avec la famille impeccable