Très bon établissement !
Très bons contacts , disponibles , professionnels,.
Cet établissement à su s adapté à la pandémie et a toujours été transparent dès événements que nous avons tous subis .à recommander vivement !
Je suis Sophie, j'interviens comme éducatrice sportive. Je propose des séances d' activités physiques adaptées aux résidents. Tous les mardis et vendredis matins, je suis ravie d'intervenir aux Pergolas. De semaines en semaines nous créons des liens forts. Je suis heureuse d'apporter ma petite touche sportive pour un meilleur au quotidien.
La maison des Pergolas est située dans un cadre reposant et agréable.
L'ensemble du personnel œuvre à apporter bienveillance, est à l'écoute des résidents.
Laisser un proche dans un EHPAD peut être une épreuve de la vie, l'équipe des Pergolas apporte sérénité et confiance.
Excellent accueil ! Mon père a été séduit de suite par l'environnement verdoyant et l'ambiance très chaleureuse du personnel et notamment de l'animatrice. la présence quotidienne de médecins l'a aussi rassuré de par leur professionnalisme et leur écoute. Je recommande absolument cet établissement !
Super cher pour un service de base La restauration est très mauvaise et ressemble à celle d'un hôpital J'y ai mangé deux fois avec mon père et c'était très mauvais Pour 4000€ par mois c'est une honte
Très satisfait de la résidence "les charmilles", maman apprécie la gentillesse du personnel dans cet établissement au cadre très agréable. Après avoir visité d'autres résidences plus proches de mon domicile ,maman a pris la décision de rester aux Charmilles. Choix que je partage.
Un établissement bien entretenu. Nous avons été bien accompagnés lorsque nous allions voir notre Tante Adrienne de 2011 à ce 21 septembre 2017. Toujours un sourire, des nouvelles de la part des infirmières, et un très bon relationnel avec les familles. Je recommande.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...