Tous ces avis positifs sont encourageants si on a la chance d'êtres admis dans cet établissement. Continuez à garder cette qualité cela devient de plus en plus rare ....Cdlmt
Mon père est arrivé il y a quelques semaines et
Il revit , s est vu avoir le goût de faire du vélo…..
il est content du personnel qui est charmant avec lui ….
Merci pour la considération que vous temoignez à nos parents ….
Je visite très régulièrement cet établissement puisque ma mère y est depuis avril 2019… C’est un très bel endroit, neuf, ou le personnel bienveillant et responsable est à l’écoute des résidents ainsi que de la famille. L’avantage important dans cet Ehpad est que tout se situe en Rez de chaussée, pas d’escalier ni d’ascenseur. C’est un très grand avantage et confort très sécurisant pour les résidents ayant parfois du mal à se déplacer. Je ne puis que recommander…
Un grand merci aux équipes de Korian Quiéta pour leur professionnalisme et leur humanité dans la prise en charge de ma maman durant cinq ans. L’accompagnement dans les derniers moments a été remarquable, un soutien inestimable.
C’est un établissement à taille humaine, bien géré, avec de nombreuses animations, de la cuisine faite sur place, des équipes motivées et bienveillantes pour nos aînés : soignants, kinésithérapeute, psychologue, etc... Je recommande.
J'ai découvert la résidence à l'occasion des portes ouvertes et j'ai été très bien accueilli, des très beaux locaux et une richesse des animations proposées.
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.
j'ai installé mon père dans cet établissement le week end dernier. il est entré très affaibli et en seulement quelques jours je l'ai senti beaucoup mieux.
j'ai constaté par moi-même la gentillesse du personnel et ce sentiment m'a été confirmé par mon père directement.
au delà de ça, le lieu est très bien entretenu, un jardin magnifique et des chambres bien décorée.
je remercie aussi la direction de m'avoir aidé à pouvoir intégrer rapidement mon père dans leur établissement.
je suis ravi que mon père soit dans cette maison de retraite et je suis certains qu'il passera des jours paisibles rempli de bonnes ondes à son égard.
Merci à tout le personnel de la Melod'hier, vous faites un beau métier et vous le faite bien.
sincèrement
Mr Marino
Ce lieu de vie pour les personnes âgées est agréable et bien entretenue.
C'est sans compter sur l'équipe soignante et non soignante (ménage,cuisine,animation,psycho,) pour donner du réconfort à nos aînées. Tous le personnels auprès des résidents est engagés et respectueux et je leur dit un grand Bravo.
En revanche, ils ne sont pas aider par la direction pour accomplir leurs tâches quotidiennes.
Mensonge ,manupilation, hypocrisie ...sont le lot gagnant du directeur et de l'infirmière coordinatrice (non cadre) : leurs devises seraient "diviser pour mieux régner" ; ce duo n'est ni compétent ni professionnel. Il n'y a absolument aucun respect de leur part vis-à-vis du personnel soigant !
La gestion familiale en générale manque de professionnalisme et fait pensée à une Maison de retraite d'amateur !
Professionnelle et famille : restez vigilant !