Je tiens à remercier toute les personnes travaillant dans cette structure.
Accueil humain et à l'écoute des colocataires et des familles.
Mon papa y réside depuis un an, il y est à son aise, il a repris "du poil de la bête"! Il fait plaisir à voir.
L'accueil y est totalement différent de celui d'un epadh, donc pour les familles qui auraient des réticences, ne craignez rien, ce n'est absolument pas un mouroir.
Pour ça, MERCI !!!
Repas de Noël 3/12/2024.
Nous avons passé un super moment dans cet établissement .La préparation était au top et cela prend de l’énergie et du temps. Mais le résultat est convaincant. Merci aux cuisiniers, aux serveuses du jour, à Cici, (Sissi l’impératrice du jour)qui a offert des chansons où chacun pouvait y trouver son compte. Et quelle belle voix! Merci à Marylune qui a coordonné tout cela.
Marie , belle-fille de Mme L.
Très bon accueil lors des 2 visites qui ont précédé l'entrée récente dans l'établissement de maman. Beaucoup de prévenance et d'attention de la Directrice et du personnel laissent présager que nous avons choisi le bon établissement.
Venue accompagner une amie voir sa soeur...
Extérieur non entretenu, établissement pas accueillant pour les personnes venant de l extérieur. Que ce genre de lieu non entretenu fait peur quand on y met des personnes de notre famille. L extérieur est la première chose que l on voit et ce n est pas positif.
Merci aux soignants pour leur travail.
Souffrance au travail , insultes , manque de respect total .. mensonges.. et j'en passe.. la direction ne se souvient pas de votre état psychologique et votre bien être au sein de cet établissement.. ESCLAVAGE
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.
Cette étoile est uniquement pour vous Mme l infirmière chef qui avait eu 2 fois un comportement autoritaire , irrespectueux désagréable ,névrosé envers nous la famille. Apparemment on ne doit poser aucune question !!!!! et merci aux plus jeunes qui savent se comporter avec plus de bienveillance . Claudine .
Mon grand père est mort là bas
Il lui ont tout pris. Il ne sorte jamais leur pensionnaire. La directrice est une incapable. Elle ne fait rien à part empocher l'argent. Les aides soignantes sont inhumaines
La nourriture est à vomir. Mon père a perdu 30 kg en 6 mois sans être malade. C'est une mourroir. Pitié ne laisser pas vos proches dans ce cercueil géant.