La honte du système d’aide sociale locale ! Ma mère handicapée hémiplégique a 80 ans cette année. Elle attend les soins à domicile du SSIAD depuis le 31 juillet 2021, suite à son accord d’admission. Je l’ai prise à la maison car j’avais l’assurance que des soins allaient lui être prodigués et que j’allais être un minimum assistée pour sa toilette et ses transferts quotidiens. Au lieu de cela et malgré une visite inopinée directement à l’Ehpad après de vaines tentatives d’appels ou de mails, je n’ai reçu aucune réponse de l’infirmiere en’ chef qui reste injoignable par téléphone. Je suis donc totalement démunie avec ma mère à la maison complètement dépendante avec un enfant à charge et un travail à plein temps. Le directeur soutient que ma mère est sur liste d’attente depuis juillet 2021 mais est-ce une attente jusqu’à la fin de sa vie ou bien est ce plus rentable pour l’EHPAD d’integrer un patient que de s’en occuper a son domicile ? Cette indifférence a la situation de ma mère et la mienne va à l’encontre de la raison d’exister de cet établissement dans un contexte politique français qui affiche une volonté de maintenir les personnes âgées à domicile. Vers qui me tourner pour me faire entendre ? Les médias ?
Je suis très satisfaite de l'accueil et des soins réservés à mon mari entré dans cet établissement depuis 5 mois.
Je pense même que son état s'est stabilisé depuis qu'il a été pris en charge par le personnel soignant très compétent pour son type de maladie.
Merci à toute l'équipe
Après avoir effectué une mission aide soignante dans cette EHPAD et malgré mon malaise en arrivant suite à la lecture des précédents avis. Je peux affirmer que la prise en charge est vraiment correcte, du personnel cette fatigué suite au absence et aux intérim à répétition mais venant avec le coeur et l'envie de donner le sourire aux personnes prise en charge
Quel bonheur de vivre ici. Personnel aux petits soins pour notre mamie. La personne âgée est le centre de leurs préoccupations surtout en cette période difficile.
Bravo à l'équipe!
Une admiration particulière envers cet établissement qui montre une implication indéniable sur la prise en charge de nos aînés. L’établissement est composé d’une équipe pluridisciplinaire bienveillante, d’un comité de direction disponible, tout en passant par des animations agréables pour nos résidents et leurs familles. Korian quieta démontre une linéarité dans le quotidien du grand âge.
C’était un véritable plaisir d’avoir effectué ces deux belles années de collaboration dans cet établissement.
graves négligences de soins aux personnes âgées. certains membres du personnel soignant incompétents, voire mal intentionné à l'égard des patients. Une Direction sourde aux observations des infirmières sur le comportement et le professionnalisme d'une certaine collaboratrice. Etablissement à éviter.
Un grand merci à l'équipe pluridisciplinaire pour cet accueil si agréable lors de mon stage de plus de un mois. Une équipe au petit soin avec tous les résidents, et très professionnelle. Un endroit chaleureux où tout le monde se connait, une vraie petite famille ! Ça serait avec plaisir que je reviendrais !
A tous ceux qui hésitent : foncez les yeux fermés !!
Personnel très à l.écoute .faites très attention au tarif proposé car ce n.est pas toujours celui attendu il peu y avoir une différence de 300 euros énorme !!!!!
Équipe au TOP, accueil chaleureux, à l écoute et au petit soin pour les résidents et leur famille. Personnel sympathique et professionnel, nous sommes ravis d y faire séjourner nôtre mère. Chambre agréable et lumineuse. Nombreuses activités. Bonne table avec alimentation variée et savoureuse. Parking devant. PARFAIT!
Vraiment très bien, pas d hésitation, je recommande vivement cet établissement.
Félicitations à tous.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...