Le goûter est laissé sur la table sans eau sachant que ma mère doit être nourrie ! La chambre est sale ..... y a t il un encadrement !!! Aucune réponse à nos mails qui sont des appels à un traitement humain ....comment peut on ne pas voir une personne alitée qui n a pas mangé !!! La direction doit accompagner son personnel pour une prise en charge digne de ma mère !! Seul le paiement compte !!!! Je ne vous recommande pas cet établissement et je vais continuer à alerter les médias locaux pour une diffusion de l absence de soins !
Avant de nous quitter, ma maman Aline a partagé la vie au sein de cet établissement. Elle a été choyée par une équipe en OR. Elle a fait des activités que nous n'aurions pas pu lui proposer.
Il est trop difficile pour nous de revenir en ces lieux désormais mais nous pourrons jamais assez remercier ceux qui l'ont soignée et soutenue dans son combat contre la paralysie supranucléaire progressive. Vous êtes tous dans mon coeur.
Nous remercions tout le personnel pour s etre occupée de notre mère et grand mère c'était une ambiance familiale elle y restée 1 ans et demi et après on a du la placer dans un epad pour raison médicale.
La bienveillance et le professionnalisme de tout le personnel des Hauts de Jardy me font apprécier chaque jour le choix de cet Ehpad pour ma mère. Les équipes s’adaptent à l’évolution de la santé du résident rapidement. Beaucoup de personnes à l’écoute dans tous les domaines du soin dans un cadre agréable.
Super stage dans cet EHPAD en tant qu’étudiante infirmière. Les soignants sont bienveillants, à l’écoute et aiment partager leurs connaissances.
L’ établissement est paisible et très joli.
Je remercie toute cette belle équipe, remplie de valeurs de m’avoir si bien accueillie.
Ludivine
Euthanasie on vous préviens le matin vôtre mère est en fin de vie aucune information sur ses reins
Alors Qu à priori cela durai depuis septembre on arête les médicaments et elle meurt dans la nuit bonjour la commucation de la part des infirmières et du médecin à la retraite il craint rien
"L'éventuel" manque de personnel ne justifie pas tout.... ils sont très fort pour ne pas s'occuper des résidents et aussi très fort et rapide pour demander le règlement qui est prohibitif. Une honte à fuir !!!