Ehpad attentif et souriant.
Animation de grande qualité et joyeuse (merci Annie)
situation excellente très proche de la mer, idéale pour les petites balades.
Famille CHAPPELLIER
Établissement accueillant et bien entretenu, avec un personnel bienveillant, professionnel et à l’écoute. Merci pour l’attention portée aux résidents et la qualité des services proposés. Je recommande !
Mon père, malgré sa mémoire défaillante, a su me confirmer qu'il avait eu un séjour trés agréable, que l'endroit est vraiment bien et que tout le monde avait été aux petits soins. Merci
Mon papa à résidé une année dans cette établissement , aucun reproche à faire même si ce n est pas parfait tous les jours. Le personnel fait pour le mieux malgré la charge de travail.
Les infirmières se sont montrées disponibles pour répondre à mes questions.
Seul bémol une chambre mortuaire est indispensable, afin de les isolés rapidement de leur chambre.
Nette amélioration dans le traitement du linge qui est presque parfait.
Tout autre sujet: pas d'exercice prévu en cas d'alerte incendie ? Soyez rassuré je ne cherche pas à faire parler de moi.
Un véritable concept hôtelier où règne la bienveillance et le respect des résidents. Propreté irréprochable, accueil, confort et bien être sont des mots qui prennent tout leur sens dans cet Etablissement.
avis émis par Ph DESCOTTES
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.
Ce lieu de vie est vraiment inspirant pour prendre soin de nos aînés en leur offrant le meilleur. Que ce soit pour leur santé, et également pour les accompagner dans le "Bien Vieillir" : stimuler les capacités motrices et mentales, apporter une alimentation saine, et un accompagnement basé sur la santé Globale incluant la médecine conventionnelle et la médecine douce. Bel épanouissement à vos résidents et à vos équipes soignantes.
Fete des familles!! Aujourd'hui à la MELODHIER !!
Partage, joie et bonheur voilà ce que tout les professionnel/les, de la MELODHIER nous ont fait subir aujourd'hui !!
Tout à commencé par des tables dréssées avec raffinement,apéritif suivis d une entrée et plat à se lâcher les doigts et dessert aux fruit de la passion (comme eux!! des passionnés/ées)
Nous avons rigolés/ées tous ensembles en regardants en écoutant et en chantant le spectacle proposé et joué par les professionnels/les .cette journée s est finie avec du champagne et des macarons.
Les résidents avaient les yeux remplies de Bonheur!! Quelle belle après midi.
Merci pour eux ,merci pour les familles et leurs amis/es.
Est visiter une résidente, et quel bonheur de constater que le respect et la douceur envers nos anciens, soit aussi perceptible dans cet établissement.
Merci a vous pour cet environnement et ce professionnalisme.