J’ai mon avis sur l’EHPAD au niveau personnel soignant donc aide soignantes et infirmières au masculin aussi
Au top pour certains on ne peut pas les mettre tous à là même échelle.
Au niveau supérieur il faut souvent faire des piqûres de rappel pour les transmissions,
Pour éviter les reproches sur les aides soignantes qu’elle sont souvent en effectif réduit .
L’échelle supérieure défend l’indéfendable
Là où était la problématique pour nous.
Merci à vous le personnel compétent.
Ma mère atteinte d'Alzheimer a séjourné pendant 2 ans en unité de vie protégée à Maisoncelles pour s'y éteindre cette année. L'équipe entière : accueil, aides soignantes, infirmières, personnel d'entretien et de restauration, aura été formidable. Merci d'avoir permis à notre famille de rendre cette fin de vie plus facile à traverser et à donner à ma mère les soins et le reconfort dont elle avait tant besoin de la part de professionnels au grand coeur.
Merci encore et bravo pour ce que vous faites.
Lieu de vie très agréable !
Nous venons de traverser une épreuve douloureuse.
Nous remercions très sincèrement tous les personnels à tous niveaux pour leurs professionnalisme qui ont pris soins de notre maman pendant 4 ans.
Merci au directeur Mr Pichon pour sa présence et ces paroles réconfortantes.
Nous recommandons cette maison de retraite.
Ma grand-mère Madeleine W est actuellement dans cette maison de retraite, ses petits-enfants et enfants sont très contents des prestations et du personnel. Je recommande fortement cette maison de retraite.
MANQUE DE PERSONNEL POUR LE SECTEUR PROTÉGÉ ET CHAMBRE PAS ENTRENUE (un trou dans le mur de la chambre 318 non réparé depuis plus de 15 jours super pour un résident susceptible de mettre tout à la bouche)en photo le wc et le repas du midi :1 œuf au plat plus 3 haricots verts plus un morceau de lard haché plus un peu de pommes de terre et une tranche de pain.... l'explication de la protection sur la lunette des wc : mon père a des ulcères aux testicules cela ne viendrait il pas qu'il reste trop longtemps avec des protections hygiéniques mouillées......
Apres un premier choix sur les prestations et la proximité de notre domicile ,à la demande d'un couple ami de plus de 90 ans en 2018 ..
C'est sans hesiter que nous avons choisi Sévigné pour notre ançêtre qui vivait seule, loin de nous ..lorsqu'elle a décidé qu'elle ne pouvait plus rester seule à son domicile ...à 101 ans .
Elle en a 106 depuis ..et garde le moral en depit d'un Covid bref et des séquelles sur sa mobilite .
Très bonne maison de retraite sur Saint-Maur-des-Fossés. Personnel très dévoué et bienveillant envers les pensionnaires.
Environnement très agréable.
Mon père y séjourne , je ne peux que vous recommander cet établissement pour vos parents.
Félicitation pour la gestion de l'Ehpad : le personnel à l'écoute des résidents et de leurs familles. Un établissement tenu dans les règles de l'art et une directrice disponible au besoin de chacun.
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...