Mon grand père a été accueilli pendant un mois dans cet EHPAD en séjour temporaire afin de soulager son épouse nous sommes vraiment ravis car c’est un lieu de vie où de multiples activités sont proposées
L’établissement est vraiment particulièrement bien tenu et le personnel très bienveillant !!!!!!
Merci beaucoup d’avoir autant pris soin de lui
Venu dans ce lieu en tant qu'installateur, je pense que si l'accueil et la gentillesse du personnel est le même pour les résidents, alors j'y réserve ma place pour mes vieux jours.
Merci à toute l'équipe et particulièrement à Mme. VERGER et aux techniciens.
Mon père est rentré dans cette ehpad en septembre 2013,pendant plus d'un an,il semblait y être bien pris en charge hormis bien entendu le choc psychologique qu'il a eu comme beaucoup de patients j'imagine suite à son admission car il avait perdu ses repères.
Malgré tout,nous avions remarqué sur les fiches indiquant le passage pour les toilettes qu'elles n'étaient attribuées qu'une fois par semaine.
Fin mars début avril 2015,les choses se sont sérieusement compliquées. Mes frères et sœur lui ont rendu visite, et ils ont appris par le biais des infirmières qu'il avait des problèmes de santé mais que les médecins ne l'avaient pas dirigé vers l'hôpital Malgré l'insistance de celles-ci auprèsdes médecins.
Fait le plus marquant pour eux,lorsqu'ils lui ont donné à boire, il a bu le verre précipitamment car il semble qu'il n'a pas eu à boire depuis 1 certain temps...
Car notre père avait 1 souci pour ingurgiter les aliments.
Il s'est avéré qu'il a enfin été hospitalisé mais malheureusement beaucoup trop tard car son état était irréversible.
Un accueil bienveillant aux residents et aux familles.
Une équipe de soignants toujours à l'écoute. Des infrastructures bien étudiés.
Je remercie les équipes soignantes pour leur gentillesse, leur attention, leur bienveillance envers ma maman qui est maintenant décédée.
Ma maman est resté 5 mois dans c‘est établissement,
le personnel est totalement désorienté et incompétent,
Elle se plaignait depuis plusieurs jours de ses douleurs ainsi
que toute autre pathologie mais rien na été pris à temps.
N’ayant pas eu les soins suffisants et un diagnostic efficace elle est décédée à l’hôpital de Auch.
Voilà certes elle était âgée fatiguée mais cela n’est pas une raison pour laisser les résidents dans des situations irréversibles.
1 étoile c’est déjà trop pour cet établissement qui prend très mal en charge les personnes âgées dépendantes !!! Un conseil vital : évitez à tout prix le placement de vos proches là-dedans !!!
nous sommesbien accueilli en arrivant,mais ils se passe des choses innacceptable avec des residents sans defenses quand ils decedent on les laisse partir sans etre prepare et on nous dis que c'est une erreur je trouve cela impardonnable se confondre en excuses ça ne résoud pas les problèmes
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...