Une honte: comme souvent personne à l'accueil pour surveiller. Heureusement un résident me signale qu'une mamie erre sur le parking dans ce froid (1°).
Je vais la chercher, ma mère pendant ce temps, appelle à la sonnette d'urgence... personne n'est venu.
Avec un prix par mois aussi élever est ce normal que les personnes âgés n’ont pas chacun et chaque jour une bouteille d’eau auprès d eux ? Relance après relance la réponse est pas assez de carafes et pour les bouteilles d’eau je suppose pas le budget ….! Honteux
C'est une résidence plein pied, sécurisée par un code de sortie, un parc verdoyant, des animaux et des activités variées.
Le personnel quelque soit leur tache, elles sont patientes, dévouées, rassurantes et à l'écoutes aussi bien pour les résidents et les familles.
Nous recommandons l'établissement.
Mon frère vient de rentrer à la Maison du Pays de Cousolre. Les locaux sont propres et pratiques. Les membres du personnels sont très agréables et à l'écoute des besoins.
Eh bien, ma mère a quitté cet établissement il y a un an et je me rends compte que cela n'a pas évolué, c'est une honte de traiter nos parents et grands parents ainsi. La directrice était aussi désagréable quand nous y étions, quant au personnel, il se plaignait sans arrêt de leurs conditions de travail. Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait.
Qu'attend le gouvernement pour mettre son nez dans ces structures qui maltraitent, mentent, sur le dos des pauvres résidents en fin de vie ?????
Par contre pour encaisser le loyer, ils sont au taquet !!!
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Une équipe accueillante et qui répond aux questions que l'on se posait en tant que particuliers employeurs..
Visite réalisée pendant la fête du carnaval. Le moment était très festif et a donné envie à mon Papa de venir y séjourner s'il en a besoin..
Rien à voir avec les actualités...
Après un avc, mon père fut transféré dans cet établissement pour faire une rééducation, il y est resté 1 mois, 1 mois très long car aucune prise en charge de kinésithérapie, ce qui est une aberration après un avc, la kiné complètement incompétente, bref un vrai mouroir, à fuir !!!!
Une résidence où tout est fait pour le bien être des personnes accueillies. Compétence, Disponibilité, Sourire, Empathie sont les maitres mots de toutes les équipes. Une Direction dont la porte est toujours ouverte, qui sait écouter et tente de résoudre le maximum de problèmes quand ils se présentent. Il ne faut pas oublier la restauration , variée , imaginative , bien présentée même si certains noms de plats sont peu évocateurs de ce qu'il y a dans l'assiette. Une maison où les familles ont leur place .
Un établissement que je recommande