Un établissement à ne pas conseiller. Il y a eu de la maltraitance. Un directeur pitoyable et la cadre de santé ne vaut pas mieux. Le personnel n'a pas le choix que d'exécuter les ordres. Une vrai prison et l'établissement délabré, Aussi à l'intérieur qu'à l'extérieur. Notre papa malheureusement a fini sa vie dans un établissement pitoyable et je pèse mes mots. Une honte pour ce directeur et la cadre.
Je recommande vivement cette Epadh. L’équipe est bienveillante, la cadre de santé assure un bon fonctionnement des soins. Un grand merci à Manon, l'animatrice, pour ses activités chaleureuses et toujours adaptées aux besoins des résidents. La psychomotricienne contribue au bien-être des résidents par un accompagnement personnalisé. Les aides-soignantes, toujours attentives et dévouées, jouent un rôle essentiel dans le bien-être des résidents.
Très bon établissement offrant confort et bienveillance aux résidents mais aussi aux familles. Personnel attentif et professionnel, écoute et relation suivie avec les référents familiaux
Ma belle-mère (récemment décédée à presque 103 ans!) y est restée plus de deux ans, elle était entourée d'une équipe toujours disponible et pleine de gentillesse, générosité et attention. On ne peut que les remercier pour l'avoir accompagnée si bien pendant ses dernières années.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Maman est restée un peu plus de 5 ans à la Résidence Domus à Pontpoint où elle a été souvent bien entourée avec un personnel très professionnel, bienveillant, attentif et chaleureux jusqu'à ces derniers jours.
Merci à tout le personnel de l’établissement, malgré des moments très difficiles dus au Covid vous étiez toujours disponibles pour répondre à nos demandes et réussir à distraire vos résidents par diverses occupations afin de rompre leur angoisse par le manque de visite. Bravo !
Merci pour votre dévouement et avoir permis à Mme Renée Loubel de terminer sa vie dans une ambiance chaleureuse, par vos soins, vos animations, vos dialogues et votre écoute à son égard.
Nous garderons à vie dans nos mémoires le bien être que vous lui avez donné.
Bonne continuation et bon courage.
Amicalement
Jocelyne et Stanis Posmyk.
Ephad catastrophique toujours en manque d’effectif ce que empatie sur le bien etre des residents, exterieur laissé a l’abondant et la propreté laisse fort a desirer, la direction est inexistante et non chalante, activité egalement inexistante si ce n’est mettre la radio, pas de cuisinier comme leur site le laisse entendre cet ephad est une vrai arnaque si vous tenez a vos parent ne l’ai mettais surtout pas dans cet etablissement deplorable. Je precise tout de meme que les commentaire elogieux que vous pouvais lire son poste par l’ehpad eux meme lamentable