Village caractéristique pour ceux qui ont de bonnes jambes, vu les hauts et les bas, mais il manque un peu de magie, peut-être mieux quand il y a des événements. Excellent camping !
Établissement joli en façade
Tout le personnel n est pas investi comme il le faudrait malheureusement malgré quand même quelques personnes qui ont un cœur mais trop peu
Manque d humanité de patience et de soin de respect à nos anciens qu on a pas le temps de nourrir de laver de donner les médicaments.. prendre soin demande du temps et du cœur les personne ne sont pas des numéros mais des etres a par entière
Âme sensible s abstenir et avant de vous faire avoir par une façade jolie en apparence
Venez visiter par surprise et vous rendre compte du manque de personnel et d âme
Bon encadrement et bonne prise en charge des résidents par le personnel.
Notre maman a été bien entourée et bien soignée par toute l équipe , il en était de même pour nous ses enfants , qui pouvions facilement échanger et mieux comprendre sa maladie .
Un personnel très présent accueillant et très à l’écoute des résidents. La bienveillance et le sourire règnent ici . Les accueils téléphoniques facilitent le contact et apporte des réponses de suite . Merci
Cette critique se veut constructive et n'a pas pour but de critiquer pour critiquer mais au contraire de pointer les imperfections pour les améliorer.
Le personnel est visiblement en sous effectif. Cela explique peut-être son absence (cela ne justifie toutefois aucunement le fait d'être désagréables pour certaines). Les personnes âgées sont livrées à elles mêmes. Une formation sur la bientraitance serait bienvenue, un soupçon d'humanité aussi.
Il me parait essentiel de pouvoir communiquer avec ceux à qui l'on confie nos parents. Hors, les échanges sont très limités, on vous fait vite comprendre que les instructions ou conseils ne sont pas les bienvenus. Les petites habitudes de toute une vie n'ont plus leur place ici. La directrice est quasiment injoignable.
L'hygiène est déplorable, certaines familles lavent elles mêmes les chambres de leurs parents tellement le sol colle à toute heure, sans parler de l'odeur... Elles le font sans se plaindre sous peine de représailles sur leurs parents.
Beaucoup de choses sont à améliorer
Après un avc, mon père fut transféré dans cet établissement pour faire une rééducation, il y est resté 1 mois, 1 mois très long car aucune prise en charge de kinésithérapie, ce qui est une aberration après un avc, la kiné complètement incompétente, bref un vrai mouroir, à fuir !!!!