Inadmissible, mon pere souffrant d Alzheimer a ete retrouve lors d une visite en plein milieu d apres midi sans pull, sans chaussette, avec des pieds tournant au bleu par le froid. Bien sur il n etait pas rase non plus.
Et tu tu demandes si ce jour la il avait effectivement mange.
Très BON établissement.
Un endroit où il fait bon vivre !
Une structure chargée d’histoire, du personnel accueillant, une ambiance familiale !
Un directeur un peu absent mais cette situation n’est que mieux …….
Je recommande cet établissement pour la qualité de la prise en soin, l’accompagnement, l’écoute, la vie quotidienne.
Apres un premier choix sur les prestations et la proximité de notre domicile ,à la demande d'un couple ami de plus de 90 ans en 2018 ..
C'est sans hesiter que nous avons choisi Sévigné pour notre ançêtre qui vivait seule, loin de nous ..lorsqu'elle a décidé qu'elle ne pouvait plus rester seule à son domicile ...à 101 ans .
Elle en a 106 depuis ..et garde le moral en depit d'un Covid bref et des séquelles sur sa mobilite .
Un personnel très présent accueillant et très à l’écoute des résidents. La bienveillance et le sourire règnent ici . Les accueils téléphoniques facilitent le contact et apporte des réponses de suite . Merci
Félicitations aux équipes TENERIS qui ont su imaginer et animer des fêtes de Noël et de fin d'année qui ont rassemblé résidents, familles, et tout le personnel de la maison dans une atmosphère particulièrement joyeuse.
Ces fêtes ont illustré le changement positif mis en oeuvre par TENERIS dès janvier 2023.
Bonjour, ne faudrait-il pas dénoncer cet établissement à la Mairie, au Département, au Médiateur nommé par la Ministre de la Santé et lui proposer une petite visite ? Que fait votre Conseil de Vie Social ? Il semblerait qu'il y ait beaucoup de blabla. Par exemple aucune activité pour les personnes en unité protégée c'est plus simple de les mettre au lit ou devant la TV ! Pendant ce temps, le personnel prend une pause plutôt que de parler avec les résidents, de les stimuler ..... L'activité qui semble bien marcher c'est la manucure !
Maison de retraite a éviter, certaines infermiere ne veulent pas s'occuper des personnes âgées,aparament ça dérange certaines de faire leur travail.a ce moment là elles ont qu'a changer de travail si il arrive quelque chose à ma mère sa va bardé