Bonjour après une opération de baypass proposition pour suivi au service de nutrition avec des propositions alléchantes donc de HOPITAL Valmy direct au pôle santé accueil effrayant déjà tout le monde cour une dame est sortie avec des gants blanc Ala fin j’ai compris qu’elle est sauvée et te font passé dans couloir personne âgée handicapé vraiment à faire peur je vous cache pas j’ai repris ma valise est sortie direct le pire quand il me présent sois disant ma chambre état incroyable 247 après elle dit d’un temps mettez la dans la 250 la façon deja de prononcer fait peur après un jeune médecin vient me rassurer pourquoi vous partez rester pour votre santé j’ai dis je vous remercie n’insister pas je sors chose faite courage au personnes qui résident dans cette établissement manque d’hygiène et d’accueils
Depuis son arrivée ma soeur a repris des forces et je l'ai vue à nouveau sourire. Un grand soulagement pour nous de la voir ainsi . Donc merci aux équipes de cet établissement.
Inadmissible, mon pere souffrant d Alzheimer a ete retrouve lors d une visite en plein milieu d apres midi sans pull, sans chaussette, avec des pieds tournant au bleu par le froid. Bien sur il n etait pas rase non plus.
Et tu tu demandes si ce jour la il avait effectivement mange.
Résidence très agréable où il fait bon vivre.
Personnel à l'écoute des résidents et bienveillant.
De grands espaces et un parc animalier .. le domaine des Edelweiss dispose de nombreux atouts
Mon mari étant résident de cet EHPAD. Depuis plus de deux ans et demi . je n'ai que des compliments à faire aussi bien sur les soignants que sur la direction . toujours dans une ambiance chaleureuse
J'ai accompagné mon ami pour voir sa Grand-mère. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Barbara, ce qui est très appréciable quand on entre dans une Résidence pour personne âgés. Nous avons également apprécies la bienveillance des soignants envers la Grand-mère de mon ami. On ressent que le personnel se sent bien dans la Résidence.
Les soignants sont très bien payés aux Monts du Matin. 1 800 euros net minimum pour une AS/AES.
Toutes les 8 semaines, nos heures supplémentaires sont payées !