J'ai effectué un stage dans la cuisine de l'établissement et j'ai été très bien accueillie et formée. Le personnel est gentil et présent, la qualité des plats et du service est très bonne. Il s'agit d'un établissement où l'on prend soin de ses hôtes.
L'équipe de Korian à Montigny à accueilli notre tante pendant 3 ans. Tout le personnel a toujours été à son écoute et lui a apporté une sérénité et un apaisement jusqu'à ses derniers jours. Merci à tous pour votre professionalisme, votre sensibilité et votre humanité.
Bonne continuation
Un grand remerciement a toute l'équipe de cet établissement pour le travail accompli au quotidien auprès de nos aines ; nous gardons un très bon souvenir du séjour temporaire de 2 mois de notre maman ( madame MEUDAL Suzanne )
merci a tous pour votre dévouement, professionnalisme gentillesse et patience . fille de madame MEUDAL
Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
J'ai accompagné ma voisine rencontrer son amie installée à la Résidence Sévigné, nous avons été accompagné par une jeune femme (Barbara il le semble ?) Elle a su nous renseigner et s'assurer du bon déroulement de notre visite. Beaucoup de bienveillance.es
Je ne suis pas du tout d'accord avec Lina Maman est à l'Hepad depuis le mois de juillet 2024, l'ambiance est très conviviale et très familiale. L'équipe est très dynamique et organise régulièrement des animations et des sorties et les soignants sont aux petits soins pour nos aînés. Si toutes les maisons de retraite étaient ainsi, ce serait vraiment formidable. Bravo et merci à toute l'équipe !
Euthanasie on vous préviens le matin vôtre mère est en fin de vie aucune information sur ses reins
Alors Qu à priori cela durai depuis septembre on arête les médicaments et elle meurt dans la nuit bonjour la commucation de la part des infirmières et du médecin à la retraite il craint rien
Quitter son domicile pour se rendre dans un ehpad est une épreuve difficile que ce soit pour la personne âgée ou pour sa famille. A l'Oustaou de Lure, le passage se fait en douceur car tout est mis en oeuvre pour que les personnes se sentent accueillies. La directrice et l'ensemble du personnel sont à l'écoute, s'adaptent aux besoins de chacun. Ils savent faire preuve d'empathie et témoigner de compassion dans les moments difficiles que nous avons à traverser. Il y a toujours des choses à améliorer, mais cet ehpad est bien loin de l'image des ehpad véhiculée ses dernières années. Nous ne regrettons pas notre choix.