Un grand merci à Laetitia et tout le personnel de cet établissement qui ont su accueillir mon papa en urgence en sortant de l'hôpital (MR clavelle).
Malgré sa pathologie et son handicap il a été aux petits soins avec un personnel très à l'écoute, attentif et très gentil (sans oublier Gilles responsable de la cuisine) et Marie Claire à l'accueil.
Je recommande cet établissement à tout ceux qui ont besoin d'un séjour en maison médicalisée que cela soit temporaire ou permanent.
BRAVO ET MERCI A TOUS.
Je suis très satisfaite de l'accueil et des soins réservés à mon mari entré dans cet établissement depuis 5 mois.
Je pense même que son état s'est stabilisé depuis qu'il a été pris en charge par le personnel soignant très compétent pour son type de maladie.
Merci à toute l'équipe
Journée de bénévolat pour la journée Halloween, ambiance sympathique et dynamique, équipe à l’écoute des résidents , un site accueillant , agréable et fonctionnel pour tous. L animatrice a fait une préparation Halloween au top avec plein d’idées. À l accueil un visage souriant et sympathique qui reçoit les visiteurs.
Un cadre magnifique avec un établissement impeccable mais pour nous ce n’était qu’une façade.
Nous avons retrouvé notre amie déprimée, elle s’ennuyait. Le personnel n’était franchement pas agréable.
Quant aux repas… son seul plaisir. Tout était froid, café, assiette.
Une semaine pour voir un médecin.
Un tarif plus qu’excessif…
Crise sanitaire, manque de personnels, tout est entendable mais respect de la personne âgée…
Ma meilleure amie Mme Colette Lucas a terminé son parcours de vie a dans vos murs ,dans sa chambre entourée de bienveillance et d'attentions par le personnel, j'ai eu un contact particulier avec Manon une animatrice que Colette appréciait beaucoup et qui a entourée mon amie dans ses derniers instants avec une grande compassion et beaucoup de gentillesse,
Beaucoup de choses sur le groupe KORIAN ont été dites c'est toujours la tête qui fait le climat ! et le personnel qui en subit les conséquences positives ou négatives,
Le personnel à aussi besoin de bienveillance !
Merci à ceux qui ce sont montrés dignes de la fonction,
Bien cordialement Sylvie TAILLANDIER
Quieta rime avec quietude, les résidents sont pris en soin et la taille de l'établissement fait que c'est une grande famille avec des affinités. Le restaurant est bien tenu et pour changer les idées une animatrice de GRAND talent est présente, demandez Manon qui vient quelques fois avec son amour de chien Oya et vous rencontrerez une jeune femme au grand coeur qui donne TOUT d'elle pour les autres. ..cette personne est une fée qui redonne le sourire et la joie de vivre.......MERCI MANON ! Vous êtes unique !
Bonjour
je voulais de nouveau exprimer mon avis sur cette maison ou séjourne ma mère. D'abord un gros bon point sur les encadrants et leur gentillesse constante. avec cette très bonne initiative d'une visite des illumination de Paris (Sans gilets jaunes😇) avec une coupe de champagne avenue Montaigne dans les embouteillages. belle idée pour les pensionnaires qui ne sortent pas beaucoup. Donc à refaire.
Et puis un coup de gueule; un carton rouge non jaune pour cette ahurissante demande de fournir le savon et le shampoing pour les pensionnaires faute d'assurer leur hygiène. Pourquoi pas le papier toilette? Dans n'importe quel Formula one on a tout pour un prix de journée qui n'a rien à voir avec le montant de la pension de Korian. On Sait que de nos jours il n'y a pas de petits business model de petits profits mais là c'est le pompon. Bien sur sur la base du volontariat on peut faire ce que l'on veut mais pas comme ça.
Bonne journée et bonnes fêtes à toute l'équipe
Établissement agréable, convivial et même familial. L’équipe de soins est au top, on sent leur dévouement auprès des résidents pour les accompagner au mieux. J’ai pris plaisir à y travailler et je ne peux que recommander cet EHPAD où il fait bon vivre.
Je recommande fortement cet établissement
Je remercie particulièrement le personnel pour son professionnalisme et les petites attentions portées à ses patients .
Bonne continuation