Beaucoup de remarques négatives et je trouve cela injuste. Ma maman est dans l’établissement et je ne pense pas qu’on puisse mieux faire. C’est un travail colossal et fastidieux que de s’occuper d’anciens et je trouve le personnel ultra sympa et à l’écoute. Tout ne peut être parfait dans le service et l’organisation j’en conviens. Certaines personnes âgées doivent mal vivre leur situation j’en conviens également. Il ne faut pas oublier que si elles sont ici c’est parce qu’elles sont dans une situation physique déjà difficile à vivre et surtout impossible à assumer pour les familles. Pour pouvoir comparer avec d’autres établissements, ici pour moi c’est 5 étoiles et un grand merci.
Avant de nous quitter, ma maman Aline a partagé la vie au sein de cet établissement. Elle a été choyée par une équipe en OR. Elle a fait des activités que nous n'aurions pas pu lui proposer.
Il est trop difficile pour nous de revenir en ces lieux désormais mais nous pourrons jamais assez remercier ceux qui l'ont soignée et soutenue dans son combat contre la paralysie supranucléaire progressive. Vous êtes tous dans mon coeur.
Personnel formidable, ainsi que la directrice. A l'écoute des résidents et familles. Beaucoup de bienveillance, respect, gentillesse. Bravo à toute cette équipe.
Établissements en lui même et bien mai par contre moi j'ai travaillé pour remplacer quelqu'un obligé les harcelé pour avoir mon salaire Ah ceux jour je les toujours pas
Bonsoir, merci Manon pour l'accueil chaleureux que vous nous avez accordés lors de notre passage à l'EHPAD pour le marché de Noël. J'espère que vos résidents ont apprécié notre présence. Au plaisir.
Carole
Nous tenons à remercier la directrice et la personne de l'accueil pour leur réactivité et leur bienveillance.
Nous avons visité les nouvelles chambres, elles sont spacieuses , bien équipées, les couleurs sont chaleureuses,. Grand jardin bien arboré.
Super moment avec l'équipe du château Neuville et les résidants, merci à Charlotte de nous avoir invités. Ça a été un succès incroyable au-delà de nos attentes. Charlotte nous a super bien accueillis et a été impeccable dans l'organisation rien à dire elle était au taquet Nous reviendrons à coup sûr et une c'est histoire qui commence avec le château Neuville !!
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Je tiens à remercier tout le personnel de l'éphad du pain d'Alouette qui a été formidable de gentillesse, d'attention, et de professionnalisme envers ma mère Lucie. Félicitations à tous ne changez rien vous êtes au Top. Marie jeanne Wachonski