Ma maman est resté 5 mois dans c‘est établissement,
le personnel est totalement désorienté et incompétent,
Elle se plaignait depuis plusieurs jours de ses douleurs ainsi
que toute autre pathologie mais rien na été pris à temps.
N’ayant pas eu les soins suffisants et un diagnostic efficace elle est décédée à l’hôpital de Auch.
Voilà certes elle était âgée fatiguée mais cela n’est pas une raison pour laisser les résidents dans des situations irréversibles.
Mon papa y est, tous font en sorte avec les moyens qu'ils ont de rendre la vie des résidents agréables... je suis heureuse de savoir que toute l'équipe de Jallier est toujours disponible et sympathique et les bénévoles également...je leur dis merci du fond du cœur ❤️, travailler dans une maison de retraite c'est une vocation. Merci à vous Tous,de l'aide à la personne en passant par les cuisines,les soins,l'animation, l'entretien, un grand merci à vous Tous,sans Exceptions.
Sophie.
ma mère y séjourne depuis plus de 2 ans que des compliments locaux, personnel ,nourriture cuisinée sur place .je connais d'autres établissements y a pas mieux
A FUIR !!!
Très mauvaise expérience avec cet Ehpad. Au moindre petit problème avec un résident, on vous demande de venir le chercher illico presto et il faut voir sur quel ton indigne ! La directrice et l'infirmière coordinatrice sont absolument désagréables, dénuées de toute empathie et ne sont pas à leur place ici. Les aides soignantes en trop petit nombre font ce qu'elles peuvent pour assurer un minimum d'hygiène des lieux et des résidents, le service des repas, etc... et n'ont pas dans ces conditions la possibilité de passer le temps qu'il faudrait avec la personne âgée qui est de ce fait très mal entretenue. Quant aux repas, ils sont déplorables. La cuisine n'étant plus faite sur place depuis un certain temps mais sous traitée... Une inspection de l'A.R.S du Centre-Val de Loire a été effectuée et je vous invite a en demander le rapport en date du 08 Dec 2018 à l'ARS-CVL... c'est véritablement édifiant !
Pas terrible du tout. Des voleurs surtout. Des choses qui disparaissent.
Edit : des habits et une couverture bleue avec des étoiles que je réclamais depuis pas mal de fois et rien. . .
Ma petite Jeannette Riou y a sejournee hepad accueillant ou les résidants sont très bien traités et chouchoutés du mieux que le peut le personnel médical la direction toujours à l écoute des résidants et personnel chouchoutez et bien encadré tous pour bien accomplir leurs lourdes tâches je recommande cette hepad
Personnel maltrant avec les résidents. Comme dit le proverbe" pas vu pas pris"
Certaines personnes de cet établissement n'ont pas leurs places dans de tels lieux...
Les bruits de couloirs sont concrets mais ils ferment les yeux et cela est inadmissible de constater celà.
Ambiance familiale bienveillante, toute l'équipe, direction, accueil, équipe médicale, aides-soignantes, personnel de service, sont aimables, attentionnés, professionnels et efficaces. Les locaux sont propres et agréables.
Établissement où mon père a été remarquablement bien accompagné. Je recommande vivement.
Il y a des décisions qui sont difficiles à prendre. Faire entrer un de ses proches au sein d'un EHPAD en est une.
Nous avons confié notre maman il y a 15 mois à une équipe chaleureuse et bienveillante, qui a su s'adapter à son handicap qui n'a cessé d'évoluer.
Petit à petit des décisions ont du être prises pour pallier cette situation pour le bien être de maman.Nous allions régulièrement la voir, comme dans une famille tout le monde se connaissait...résidents et le personnel.
Maman nous a quitté ...grâce à tous ses soignants et à leur gentillesse ,ses derniers jours ont été sereins et apaisés .
MERCI à toute l'équipe des Saules ...
Nous avions fait le bon choix.