Mon grand père était dans cette résidence moderne et je peux dire qu il y était très bien. Parfois il regrettait sa maison mais il était heureux d avoir une présence rassurante en permanence. Le personnel est vraiment au petit soin pour ses résidents. Et à force de lui rendre visite on crée du lien avec le directeur, les aides soignantes et les infirmières. On était rassurer de le savoir à Chantemerle, il y a une vrai politique de bien être pour les résidents.
Enchantée!
Section les Cordonniers (unité hospitalière renforcée).
Lieu fantastique, l'équipe est formidable, avec les patients, avec les familles.
Merci encore pour votre professionnalisme, votre écoute, votre sensibilité, votre bienveillance.
Ma grand-mère a eu une mauvaise expérience avec un autre ehpad, et depuis qu'elle est chez vous, nous voyons clairement la différence.
Merci encore.
Notre mère a été résidente à Notre Dame de MARLOUX pendant 4 ans et demi.
Nous avons toujours été très satisfaits des soins dont elle a bénéficié.
Nous pouvons tout à fait recommander cet établissement.
Hygiène douteuse , plus d'ouvrier d'entretien depuis 6 mois! personnel d'accueil incompétent ( agressivité, courrier perdu, ..). Ordonnances des médecins non suivies. Ma mère qui est très présente m'a dit qu'on ne la réveillait pas pour la faire manger.
Personnel souriant, à l'écoute, soucieux du bien-être des pensionnaires. De nombreuses activités sont organisées, très diverses, et l'établissement est accueillant, plutôt lumineux et bien agencé.
Équipe très charmante avec les résidents, visiteurs toujours bien Accueillis Les locaux sont propres et le matériel bien Entretenu, j'aime beaucoup le piano,La déco du château et plein d'autres choses.
De la direction, Au reste du personnel qui font leur travail avec beaucoup d'ardeur et de bonnes volonté un grand merci à "MANÉ",hawa,manon,wonderline,aissatou,marieco,diana,abdou,Virginie,elsa,Léa,nathalie...et tout le reste de l'équipe ❤️
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.