Un cadre magnifique avec un établissement impeccable mais pour nous ce n’était qu’une façade.
Nous avons retrouvé notre amie déprimée, elle s’ennuyait. Le personnel n’était franchement pas agréable.
Quant aux repas… son seul plaisir. Tout était froid, café, assiette.
Une semaine pour voir un médecin.
Un tarif plus qu’excessif…
Crise sanitaire, manque de personnels, tout est entendable mais respect de la personne âgée…
Endroit assez vieux personnel soignants très bien... La direction tout à revoir..... Car elle pense qu'à entrée du monde et sorte les gens sans se préoccupé de leurs devenir dommage vu l'équipe soignantes qu'il y a sur place... Par contre la cadre de service n'est pas très humaine voilà mon avis
Une admiration particulière envers cet établissement qui montre une implication indéniable sur la prise en charge de nos aînés. L’établissement est composé d’une équipe pluridisciplinaire bienveillante, d’un comité de direction disponible, tout en passant par des animations agréables pour nos résidents et leurs familles. Korian quieta démontre une linéarité dans le quotidien du grand âge.
C’était un véritable plaisir d’avoir effectué ces deux belles années de collaboration dans cet établissement.
L'équipe de Korian à Montigny à accueilli notre tante pendant 3 ans. Tout le personnel a toujours été à son écoute et lui a apporté une sérénité et un apaisement jusqu'à ses derniers jours. Merci à tous pour votre professionalisme, votre sensibilité et votre humanité.
Bonne continuation
Personnel insuffisant surtout le we et en majorité mal formé à l’assistance aux personnes dépendantes. Mal formé sauf pour mentir aux familles.
En entrant dans cet établissement , votre parent bouge trop !!!, pas de problème, un petit cachet et il devient un zombie et ne bouge plus.
Des poses interminables avec des résidents laissés sans surveillance et perdus dans le bâtiment.
Toujours le we une forte odeur d’urine dans les couloirs.
Etc ….
Il n’y a pas que le résident qui est dépendant. La famille l’est aussi. Au moindre problème , menace d’exclusion. La gestion par la terreur qui génère l’Omerta.
Pour avoir échangé avec d’autres familles, il en résulte le même constat.
La vision d’une belle carte postale à l’arrivée mais une réalité qui surgit en quelques jours seulement.
Triste constat
Personne aimable, prêt à rendre service. C’est rare de nos jours. Une partie de la maison de retraite à été rénovée/agrandie. C’est très lumineux et les espaces de vie sont nombreux.
Agréablement surprise par la prise en charge de l'ensemble du personnel. A titre personnel il s'agissait de mon grand père. La totalité du personnel est vraiment aux petits soins de la personne et des proches. Merci et bonne continuation