Professionnalisme, écoute, bienveillance , le tout dans un cadre apaisant et où on retrouve la sensation d'un "petit chez soi" , de par la structure en petits pavillons, logements clairs et joyeux.
Hygiène irréprochable, repas adaptés, soins sérieux. Très grande délicatesse du personnel, la direction est très disponible et active.
Depuis 8 mois que j'ai confié une personne chère à leurs bons soins, je n'ai pas eu un seul motif à me plaindre.
Maison de retraite à l esprit familiale
De la directrice ainsi que tout le personnel de cet établissement sont à l écoute , possibilité de dialoguer .etc
Animatrice a la hauteur
Bonne cuisine
Propreté satisfaisante.
A recommander
Merci a toutes et tous
La résidence Les Pergolas de Sigoulès est un bel établissement. La prise en charge des résidents est de qualité. Les équipes sont agréables, à l'écoute et proches des résidents. L'ambiance est chaleureuse avec un Directeur toujours à l'écoute de ses salariés et des familles. Je recommande cette résidence !
Ma grand mère a été dans cette maison pendant deux ans. Il y a un manque de personnel ce qui engendre des situations où les résidents finissent par se mettre en danger car quand au bout d’une demi heure personne ne vient vous aider ils finissent par tenter de se déplacer seuls alors qu’ils n’en sont plus capables (j’ai vu cette situation de mes propres yeux et cela a engendré plusieurs chutes pour ma grand mere). De plus, lorsque vous visitez la maison vous verrez un très bon menu de la semaine, celui là n’est ici que pour faire illusion car ce n’est jamais ce qu’ils ont dans leurs assiettes. Enfin, ils ont réussi à perdre un objet qui comptait beaucoup pour elle et nous et qui était dans sa chambre, ont dit qu’ils cherchaient et nous rappelaient et ils ne nous ont jamais rappelé malgré mes deux relances. Le pire est qu’une dame du personnel m’a limite accusé de mentir en disant qu’elle n’avait jamais vu cet objet dans sa chambre alors qu’il y a toujours été et que je l’avais encore vu deux jours plus tôt. Vraiment, cette maison de retraite est à fuir …
Ma grand mère y séjourne depuis plus de deux ans et je peux dire que c’est un très bon établissement. Le personnel est charmant et à l’écoute des résidents et des familles. Que ce soit au début ou elle était indépendante ou maintenant où elle a besoin de soin plus important le personnel est toujours aussi présent et aux petits soins. Le chambre de ma grand mère est très jolie et très propre contrairement à d’autres endroits où j’ai pu aller pas d’odeur dans les couloirs. Et le parc est splendide pour des belles balades en famille.
Personnel cherchant la tranquillité avant tout.
Aucune pitié pour les malades....
Quand mon père handicapé demandait à ce qu'on lui tienne le téléphone, je les entendais lui répondre qu'ils n'avaient pas que ça à faire .... débrouille toi pauvre vieux quoi .....
A chaque fois que je lui rendait visite, je le trouvait face à son assiette sans pouvoir manger. Il était content de me voir arriver pour que je le fasse manger !
Peut être bien pour les personnes âgés en bonne santé mais surtout ne pas déranger et fatiguer le personnel.
Merci !
Tout est parfait à Ici, l’accueil , les soins et le suivi . Ma grand-mère y a été traitée comme une reine , c’est dans cet établissement que je souhaiterais être accueillie quand j’en aurai besoin !
Bravo et encore merci d’avoir si bien entouré mon p’tit chou 👍😘
Félicitation pour la gestion de l'Ehpad : le personnel à l'écoute des résidents et de leurs familles. Un établissement tenu dans les règles de l'art et une directrice disponible au besoin de chacun.
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.