Je suis intérimaire de nuit, perso s’occupe de X patients seuls le soir et un manquent de soins et savoir avec cette polémique quand je fais une transmission sur un patient on me refuse tout autre mission …. Eh oui j’ouvre ma gueule nous sommes seul pour offrir le meilleure bienveillance de vos résidents sauf de la polémique messge persoonel preuve à l’appui !! Je suis désolé mais manque de personnel et oui une nuit chez opea bâtie de 136 à 146€ j’ai témoigné aujourd’hui à BFM TV à visage découvert
Une très belle équipe de professionnels bienveillants. Environnement chaleureux. Toujours accueillie avec le sourire. Grande confiance. Un signe: très peu de turn overdose des membres du personnel.
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
Cette maison est faite pour que les personnes âgées se sentent au mieux.
Tout est parfait, l’accueil, le cadre, la cuisine, la propreté.
Pas prête de laisser maman en Ehpad et au contraire je suis soulagée de la voir heureuse.
Merci à ces personnes qui s’impliquent autant pour nos personnes âgées