Un environnement idéal, un personnel présent et à disposition des résidents.
J'interviens dans cet établissement de manière récurrente, je recommande ce lieu proche de la mer pour de jolies promenades et un dépaysement précieux.
Les activités se développent et de nombreux projets sont en cours de créations.
La direction dégage une réelle volonté d'amélioration et beaucoup d'empathie.
Un personnel compétent, responsable, à l'écoute au mieux des résidents MAIS pas assez nombreux. Du coup, on arrive à des soins en deçà des besoins des résidents : pas de kyné, 1 douche tous les 15 jours, etc... Et que dire des privations de visite lors de la pandémie Covid... Les familles ne sont pas ou quasiment pas entendues, le CVS est inexistant. Donc, voilà pourquoi 3 étoiles. Et encore une fois, le personnel est au top. Mais la maltraitance institutionnelle est belle et bien présente ici aussi.
Enchantée!
Section les Cordonniers (unité hospitalière renforcée).
Lieu fantastique, l'équipe est formidable, avec les patients, avec les familles.
Merci encore pour votre professionnalisme, votre écoute, votre sensibilité, votre bienveillance.
Ma grand-mère a eu une mauvaise expérience avec un autre ehpad, et depuis qu'elle est chez vous, nous voyons clairement la différence.
Merci encore.
Avant de nous quitter, ma maman Aline a partagé la vie au sein de cet établissement. Elle a été choyée par une équipe en OR. Elle a fait des activités que nous n'aurions pas pu lui proposer.
Il est trop difficile pour nous de revenir en ces lieux désormais mais nous pourrons jamais assez remercier ceux qui l'ont soignée et soutenue dans son combat contre la paralysie supranucléaire progressive. Vous êtes tous dans mon coeur.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
Vraiment pas terrible et définitivement pas le dernier endroit où y faire séjourner un proche. Mes principaux reproches tournent autour de la sécurité et de l'encadrement quotidien.